Spoiler
Show
En ce qui me concerne, je suis un poil bloqué à la mission d'Omicron Lyrae (invasion Khaak et bidule génocidophile genre Etoile de la Mort, si ça peut rafraichir la mémoire aux "anciens"): j'en dis pas trop pour pas avoir besoin de spoilers, mais en gros il faut se placer sur des positions marquées sur le flanc de cette espèce de croiseur Khaak en mouvement. Et là j'en chie: si j'y vais manuellement, je rentre dans le "marqueur" de position, je peux m'y maintenir 1sec. puis je passe au travers et je me mange les parois; et si j'engage l'autopilote, cette saleté se met à tourbillonner bêtement jusqu'à aller s'exploser contre un rayon d'énergie. Y'a un truc que j'ai raté? Comment se mettre en place et y rester, ou "activer" la balise peut-être?
(petit détail, je joue à la souris: si vous me dites qu'il faut manoeuvrer pour se tenir dessus manuellement pendant trois minutes, je laisse tomber...)
(petit détail, je joue à la souris: si vous me dites qu'il faut manoeuvrer pour se tenir dessus manuellement pendant trois minutes, je laisse tomber...)