Difficultés dans les missions

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Bléral
x2

Difficultés dans les missions

Post by Bléral »

Ce topic me paraissait manquer, je propose que tous les blaireaux dans mon genre qui en sont encore à ramer pour suivre les missions du jeu le fassent ici.
Spoiler
Show
En ce qui me concerne, je suis un poil bloqué à la mission d'Omicron Lyrae (invasion Khaak et bidule génocidophile genre Etoile de la Mort, si ça peut rafraichir la mémoire aux "anciens"): j'en dis pas trop pour pas avoir besoin de spoilers, mais en gros il faut se placer sur des positions marquées sur le flanc de cette espèce de croiseur Khaak en mouvement. Et là j'en chie: si j'y vais manuellement, je rentre dans le "marqueur" de position, je peux m'y maintenir 1sec. puis je passe au travers et je me mange les parois; et si j'engage l'autopilote, cette saleté se met à tourbillonner bêtement jusqu'à aller s'exploser contre un rayon d'énergie. Y'a un truc que j'ai raté? Comment se mettre en place et y rester, ou "activer" la balise peut-être?
(petit détail, je joue à la souris: si vous me dites qu'il faut manoeuvrer pour se tenir dessus manuellement pendant trois minutes, je laisse tomber...)
(j'obtempère, j'édite pour ajouter les spoiler)
Last edited by Bléral on Wed, 28. Apr 04, 16:36, edited 1 time in total.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
kayl667
x3

Post by kayl667 »

ça m'a pris la tête aussi ce coin...
Spoiler
Show
Avant de commencer les missions précédentes, on me disait, attention il faut être bien équipé.... C'est ce que j'ai fait, donc pour la mission d'Omicron je suis arrivé en M6 et là, bah... laisse tomber impossible, le vaisseau se détériore contre le vaisseau mère Khaak. Donc j'y suis retourné avec un Nova (M3), je suis resté près de 2 ou 3 secondes dans la zone marquée, alors que Bret et Saya étaient en position eux aussi, et une partie en précalculée a pris la relève !
Courage :)

;)

Edit : je précise, que je joue au clavier !!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”