Bonjour mes amis de XUniverse
Xai Corporation cherche un traducteur français pour notre scripts. Mon français n'est pas assez fort pour le traduire, et aussi je ne connais pas les noms des équipments en francais, comme jumpdrive, SETA, etc.
À ce moment nous avons quatre scripts
- Xai Corp. Automining 2
- Xai Corp. Fleet Support Ship software
- Xai Corp. Jumpdrive Command software
- Xai Corp. Trade Commands Mk1
plus deux ou trois autres que nous sommes en train de développer
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
Xai Corporation cherche un traducteur
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
oui bien sur.
Moi je te traduis tout ça en peu de temps
Envoies moi un MP pour contact msn ou iRC
Moi je te traduis tout ça en peu de temps

Envoies moi un MP pour contact msn ou iRC

Rencontres sur le net http://rejoinsmoi.cjb.net
-
-
Automining est plutot interressant, dans sa description, mais malheureusement, à moins que Xai est trouvé une soluce, ne permet pas de faire vraiment du mining auto, bref, le joueur doit etre dans le coin pour que çà fonctionne, un peu limitatifkarnacier wrote:Albator peut tu donner des informations ? est ce que tu va faire la traduction car le script sur Automining 2 m interrese particulierement

-
-
ce n'est pas ma faute. C'est une probleme de la joue. L' asteroid n'éclate pas si tu n'est pas dans le coinkarnacier wrote:dommage pour nous autre alors mais c est vrai que se script serait des plus interresant pour pas mal de mondebref, le joueur doit etre dans le coin pour que çà fonctionne, un peu limitatif
-
ce n'est pas une critique, juste une constatationmoggy2 wrote:ce n'est pas ma faute. C'est une probleme de la joue. L' asteroid n'éclate pas si tu n'est pas dans le coinkarnacier wrote:dommage pour nous autre alors mais c est vrai que se script serait des plus interresant pour pas mal de mondebref, le joueur doit etre dans le coin pour que çà fonctionne, un peu limitatif

mais çà limite beaucoup l'interet du script, pas d'exploration lointaine avec un vaisseau qui mine les asteroides pour toi ...
tiens, ce script serait pour gillou, il va nous trouver un ch'ti truc de derrière les fagots pour que çà fonctionne tout le temps

-
-
Bon ben apparament c'est du fake...
J'ai pas reçu de demande de traduction dans mes MP !
Rencontres sur le net http://rejoinsmoi.cjb.net
-
-
Excusez-moi. J'ai oublieé completement.Albator wrote:Bon ben apparament c'est du fake...

J'ai eu un entrevue pour l'immigration Canadian semaine passé. Il a me stresse.
Oui, s'il vous plait. Si vous voudrez faite un, puet etre l'automining, je te remerçi