il parrait qu on peut passer derriere les planetes.
ou sont elles?
au nord est de rolk debute le secteur split.
la il y a une planete? en fait on dirait, j ai navigué a vu dans sa direction jamais pu passer derriere.
alors et vous????
ou sont les planetes?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
je confirme, j'ai failli perdre le mien comme ça. Un conseil pour aller explorer autour des planètes: le Pegasus Paranid, qui est à ma connaissance le vaisseau le plus rapide du jeu.
Par contre j'ai tenté le truc dans pas mal de systèmes, et je n'y ai jamais rien trouvé, sauf quelques bizarreries de 3D (polygones qui s'affolent, planètes imbriquées). J'espère que le jour où je tomberai sur qqch, ça sera pas sur un container de 3 E-Cells par exemple
Par contre j'ai tenté le truc dans pas mal de systèmes, et je n'y ai jamais rien trouvé, sauf quelques bizarreries de 3D (polygones qui s'affolent, planètes imbriquées). J'espère que le jour où je tomberai sur qqch, ça sera pas sur un container de 3 E-Cells par exemple

L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
desole les mecs chuis peut etre lourd mais j ai toujours pas compris comment m approcher d une planete.
j ai vole pendant 1/4 d heure dans la direction d'une en secteur split dans le coin de family machin par la bas ben nibe.
cte *utain de planete vous l avez sur la carte du secteur ou pas.
ai jhe bien vole vers une planete ou c'est simplement une grosse rondelle pour faire joli en fond?
soyez plus precis avec panji le mongolitos svp il est pas bien malin ce pauvre panjitinik.
a+
j ai vole pendant 1/4 d heure dans la direction d'une en secteur split dans le coin de family machin par la bas ben nibe.
cte *utain de planete vous l avez sur la carte du secteur ou pas.
ai jhe bien vole vers une planete ou c'est simplement une grosse rondelle pour faire joli en fond?
soyez plus precis avec panji le mongolitos svp il est pas bien malin ce pauvre panjitinik.
a+
-
non-non, les planètes que tu vois sont bien des planètes, je veux dire des sphères mappées et pas des "rondelles" (reste poli quand même); seulement même si elles ne sont pas vraiment à l'échelle, elles sont quand même grosses et généralement très, très loin des portails. Lance ton M5 à fond dans sa direction, ou plutôt dans une direction proche (vise un peu au-delà de son atmosphère si tu la vois, histoire de pas piquer à fond dessus), active le MATS, et va prendre un café ou te remettre au boulot, y'en a bel et bien pour un moment. Dis-toi que pendant ce temps, tes usines engrangent du fric...
Par contre je comprends pas pourquoi tu as l'air de les chercher à perpète: y'a des planètes dans près d'un secteur sur deux il me semble! De toutes façons, à Argon Prime, à Trois mondes, à Antigone, à Lune Rouge....
Par contre je comprends pas pourquoi tu as l'air de les chercher à perpète: y'a des planètes dans près d'un secteur sur deux il me semble! De toutes façons, à Argon Prime, à Trois mondes, à Antigone, à Lune Rouge....
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
-