probleme de ciblage d ennemi automatique???

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

panjitinik
x2

probleme de ciblage d ennemi automatique???

Post by panjitinik »

j ai un petit probleme, a wing commander il existait une touche ennemi suivant ou precedent et dans x²?
si ja i 3 pirates d abord je suis oblige d afficher le secteur pour selectionner ma cible.
quand je l elimine le pirate suivant n est pas cible en auto.
je suis oblige de repartir dans le menu du secteur pour le reselectionner.
pourtant dans ce menu il apparait en rouge.
comment et par quelle commande ou configuration faire en sorte qu'a une touche corresponde la commande ennemi suivant ; et ennemi precedent et que ce qui est en rouge soit considere ennemi .
merci d eclairer ma lanterne.
a plus.
Bléral
x2

Post by Bléral »

Touche E pour passer en ciblage ennemis, puis les touches suivant/ précédent (mollette, barre espace, début/ fin? je sais plus) te permettront automatiquement de passer d'un ennemi à l'autre (missiles compris). De cette façon, le vaisseau se verrouille aussi automatiquement sur l'ennemi le plus proche dès que tu as détruit ta cible en cours.
Si tu as l'impression que ça ne marche pas toujours, c'est simplement que les adversaires doivent être assez près pour que tu puisses les sélectionner comme ça, sans passer par les cartes -disons "à portée des scanners de combat" pour faire branchouille, ou à une dizaine de bornes pour être plus pragmatique.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
panjitinik
x2

Post by panjitinik »

thx.
Au fait l hypertrophie de quelle partie du lapereau si elle est generale cette hypertrophie c'est plus un lapereau c'est un lapin.
Bléral
x2

Post by Bléral »

Bah oui mais tu as déjà entendu un toubib diagnostiquer un problème de "pinstate" toi?
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”