Télécharger le patch ?*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

CdrJameson
x2

Télécharger le patch ?*

Post by CdrJameson »

Salut.

Apparemment, il y a un bug dans la page des téléchargements. :?

Là où il y a écrit :
X² Version 1.3 Released! Click here to go to the download page!

Ben en cliquant sur le "Here", ça renvoie sur le même page. C'est bien cool de mettre des protections "performantes" (dixit la doc), mais c'est parfois bien lourd. :D

Enfin, lourd surtout pour ceux qui ont payé le jeu et qui aimeraient jouer. J'avais récupéré le patch avec un lien direct sur un post il y a quelques temps donc pas de souci pour moi, mais j'hallucine de voir que cette page déconne toujours. :roll: :P
Thoto
x4

Post by Thoto »

Règle numéro 1: Bien lire les textes avant de paniquer!!!!

Si tu vas sur la page des téléchargements via le lien que tu as indiqué, tu arrives sur une page divisée en deux parties:
en haut: La partie avec les différents liens de téléchargements... C'est dans cette partie que tu cliques sur le nom du patch que tu désires.

en bas: La page des news avec un lien "click here" qui t'emmène.... sur la page de téléchargement, elle meme divisée en deux parties...

etc etc....

Allez, c'est pô grave! L'important c'est que ca marche! :D
Chernish
x2

Post by Chernish »

Non non non... il y a bel et bien un bug. Lorsque je vais sur la page en question, moi aussi je n'ai pas le patch. J'ai uniquement accès au X2 Modder KIT.

Pour accéder au patch, il faut faire un log out. C'est seulement à ce moment là que j'ai pu accéder aux patchs.

Cheers!
The Fly
x4

Post by The Fly »

ouais , mais Steel et Burnit veulent pas le croire..... :roll:
Sauvez les mouches !
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bein écoutez, c'est marrant, j'ai encore essayé à l'instant, et perso, je n'ai aucun probleme avec ça!!!

Assez rigolo comme histoire... Vous etes enregistrés avec la version française du jeu ou la version US?
The Fly, t'as essayé? Ca fonctionne pour toi?
Eyn
x4

Post by Eyn »

Je confirme, enregistré avec la VF, "loggé" niveau 1 sur le site et dans la page des telechargement "Download X2 Game Update" je n'ai aussi que le X2 modder kit qui est maintenant en 1.3 et non plus 1.2

Si je n'avais pas vu le lien pour le patch sur ces forums je n'aurais pas pu le telecharger
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Same, same de mon côté... Je me souviens qu'au moment ou je me suis inscrit j'ai eu de la peine à trouver le patch 1.3... j'avais aussi le ModderKit qui m'arrivait dessus... rien de plus... J'sais même plus comment j'ai eu le 1.3 pour finir...
CdrJameson
x2

Post by CdrJameson »

Lol, je vois que je ne suis pas le seul. :D

Bon, je viens de réussir à faire marcher ça... avec netscape 4.75... :o :o :o

Avec Avant Browser ou I.E.6 , ça marche pas. :wink:

C'est un peu low-tech comme solution. :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

non peut pas essayé parceque

1.- j'ai pas le verson french
2.- je me suis jamais enregistrer avec une de mes versions

:D
Sauvez les mouches !
Thoto
x4

Post by Thoto »

The fly, nous on est automatiquement enregistrés en version UK...

Alors par contre, concernant l'histoire du navigateur, là je peux pas vous aider parceque MsIExplorer n'a absolument pas droit de cité dur ma bécane... Un genre de réactionnarisme primaire sans doute! :D

Je confirme donc que moi, avec netscape et opera, loggé en version UK, aucnu pb pour accéder...
J'ai pas de réponse technique au pb.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il y a aussi le site suivant qui propose le patch sur sa page d'accueil, pas besoin d'etre loggué :D

http://www.x2thethreat-lejeu.com/

Il s'agit du site officiel francais sur le jeu :x2: , mais le forum est ici bien plus sympa (et plus pratique) que sur ce site la !! :thumb_up:
Chernish
x2

Post by Chernish »

Je suis loggé avec une version du jeu en français. C'est curieux, ça devrait être la même version pout tout l'EU, non? A part le fichier de langage.

J'ai aussi IE 6.0.

Pure curiosité, Thoto: tu arrives à avoir le X-2 Modder KIT sur la même page?

Si vous voulez que j'écrive un mot aux devs pour qu'ils vous croient, dites-le moi ;). Même chose pour la version (mais je n'ai pas de capture d'écran qui montre la v1.2, désolé).

Cheers!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Chernish wrote: C'est curieux, ça devrait être la même version pout tout l'EU, non? A part le fichier de langage.
Je pense, mais je me disais que peut etre le pb venait d'une redirection en fonction du N° d'enregistrement qui est peut etre formé de façon différente selon les pays....
Chernish wrote: Pure curiosité, Thoto: tu arrives à avoir le X-2 Modder KIT sur la même page?
Bein oui... sans aucun pb a vrai dire!!! Actuellement, sous OPERA 7.23

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”