Stratégie guerriere
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Stratégie guerriere
il me semble pas qu un tel topic etait ouvert donc je me lance
voila pour l instant je me suis tres peu occuper de cette partie la du jeu je suis surtout dans le commerce et dans la gestion de ma station mais apres la perte d un TP je me dis qu il serais peut ettre temps de rendre la monaie de leur piece a tout les pirates du jeu et accesoirement aux khaaks qui risque d arriver dans peu de temps dans ma partie
vous avez des idees de strategie ou des configs de vaiseaux particulierment dangereuse venez nous en faire part
je commence par des trucs tout bete et que je n ai pas encore tester faute d argent :
Porteur de drone : oisseau de proie teladi (TS armees) avec une grosse cargaison de drone (dommage qu il n est qu un seul type)
Plate forme lance missile : un Vso configurer pour tirer a chaque salve un missile
voila pour l instant je me suis tres peu occuper de cette partie la du jeu je suis surtout dans le commerce et dans la gestion de ma station mais apres la perte d un TP je me dis qu il serais peut ettre temps de rendre la monaie de leur piece a tout les pirates du jeu et accesoirement aux khaaks qui risque d arriver dans peu de temps dans ma partie
vous avez des idees de strategie ou des configs de vaiseaux particulierment dangereuse venez nous en faire part
je commence par des trucs tout bete et que je n ai pas encore tester faute d argent :
Porteur de drone : oisseau de proie teladi (TS armees) avec une grosse cargaison de drone (dommage qu il n est qu un seul type)
Plate forme lance missile : un Vso configurer pour tirer a chaque salve un missile
-
moi chuis a fond dans la guerre le commerce j y ai presque pas touche.
pour guerroyer il te faut absolument un pertubateur d ion.
elimine les vaisseaux qui ne le permettent pas.
il te faut aussi de bons boucliers et des missiles bombix.
le choix du roi c est un oniroco capture.
2x25mw, perturbateur d ions et lphe alpha, missiles bombix et 170 de vitesse max.
avec le mien je me pete en deux les dragons c est dire.
je les approche, perturbateur d ions en 25 secondes bouclier a zero quand il vire sur moi approche zig zag et 2 bombix a bout portant.
explosion.
j ai jamais reussi a les capturer les dragons mais y petent a chaque fois.
tu peux aussi pour le fric te foutre a cote d une base pirate et niquer les vaisseaux pirates.
avec 2x25 mw y peuvent rien contre toi tu les suis et tu tires dessus doucement avec tes lphe alpha.
1 sur 6 en moyenne se rend avant d exploser.
j arrive cependant pas a attaquer les stations.
je met leurs boucliers a zero avec le pertubateur d ions mais les bombix suffisent pas .
par contre c est le fun d exploser tous les vaisseaux splits que la station m envoie.
voila ORINICO ca suffit.
panji
pour guerroyer il te faut absolument un pertubateur d ion.
elimine les vaisseaux qui ne le permettent pas.
il te faut aussi de bons boucliers et des missiles bombix.
le choix du roi c est un oniroco capture.
2x25mw, perturbateur d ions et lphe alpha, missiles bombix et 170 de vitesse max.
avec le mien je me pete en deux les dragons c est dire.
je les approche, perturbateur d ions en 25 secondes bouclier a zero quand il vire sur moi approche zig zag et 2 bombix a bout portant.
explosion.
j ai jamais reussi a les capturer les dragons mais y petent a chaque fois.
tu peux aussi pour le fric te foutre a cote d une base pirate et niquer les vaisseaux pirates.
avec 2x25 mw y peuvent rien contre toi tu les suis et tu tires dessus doucement avec tes lphe alpha.
1 sur 6 en moyenne se rend avant d exploser.
j arrive cependant pas a attaquer les stations.
je met leurs boucliers a zero avec le pertubateur d ions mais les bombix suffisent pas .
par contre c est le fun d exploser tous les vaisseaux splits que la station m envoie.
voila ORINICO ca suffit.
panji
-
J'ai déjà flingué une base pirate avec un M3 (Nova) mais c'est long et lourd sans missiles
J'avais mis un truc sur le bouton de ma souris pour rester appuyé pendant que je surfais sur un autre PC. 1 perturbateur d'ions + 1 LPHE beta ça peut tuer une station pirate standard si on est pas pressé. Sinon maintenant que j'ai un M6 (Dragon) ça les tue bcp plus vite. Je cherche pas à capturer, surtout qu'ayant mis les tourelles du M6 en automatique c'est très dur, je ne compte plus le nb de vaisseaux abandonnés flingués par mon M6, qui arrête bien de tirer mais trop tard vu que le reste de la rafale atteint le vaisseau.

-
dit donc grosbaf tu l a capture ou achete ton dragon parceque moi les splits sont faches avec moi et me refusent tout acces et je pense qu un vaisseau n est abandonne que si ses armes et ses boucliers sont hs.
en fait meme petit a petit les dragons explosent mais ne se rendent pas.
comment t as fait pour en avoir un?
et pour les stations elles se rendent ou elles explosent?
bon a plus
en fait meme petit a petit les dragons explosent mais ne se rendent pas.
comment t as fait pour en avoir un?
et pour les stations elles se rendent ou elles explosent?
bon a plus
-
- Moderator (Français)
-
ben ouais mais fallait bien que je choisisse une premiere race a exterminer m**** chuis pas un commercant moi a x² chuis panjitinik (le cousin de poum je t encule)(c est mon pseudo a counter strike y a pas d'offense)
donc faut que je nique que je tue quoi , mon chemin pour devenir maitre de l univer a x² c"est le chaos et la destruction, pas le commerce.
d ailleur les split vais tous les crever, meme les oeufs, ca leur apprendra.
bon sur ceux un bon dicton :
LA MORT LA GUERRE LA LEGION ETRANGERE.
et a plus.
donc faut que je nique que je tue quoi , mon chemin pour devenir maitre de l univer a x² c"est le chaos et la destruction, pas le commerce.
d ailleur les split vais tous les crever, meme les oeufs, ca leur apprendra.
bon sur ceux un bon dicton :
LA MORT LA GUERRE LA LEGION ETRANGERE.
et a plus.
-
-
Tiens un GrosBill!! salut à toi ami bourrin, ça nous change des traités d'économie interstellaire! Sauf que t'aurais dû faire gaffe -moi je titille plutôt les Teladis, qui me gavent, et je me montre bien mielleux avec les Splits (comment ça classement "créature"?), qui te vendent les Dragons, les Mambas (excellents ailiers), et surtout qui sont à ma connaissance les seuls à vendre les boucliers de 25MW... t'es pas dans la m**** toi...
(Et ton pseudo counter-strike est... mmmh... rafraichissant...)
(Et ton pseudo counter-strike est... mmmh... rafraichissant...)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
Hum ... nous voilà revenus 20 ans en arrière ! Je constate qu'il existe encore des Chaotiques Evil vivants !
Vivement le Lan ... pour ... heu la baston !
Komment kon dit dejà ? ... hum ... ha oui ! ... No Futur !
Pourvu qu'il me reste encore un peu de miel ... sinon ... bah moi zossi je vais m'y mettre à la baston. Mais je ne sais pas pourquoi ... moi aussi j'aime bien les splits ... mais ne vous méprenez pas ça n'a rien a voir avec leurs vaisseaux ... disons que pour l'instant je me sens un peu fragile avec mon joli disco !!
Vivement le Lan ... pour ... heu la baston !
Komment kon dit dejà ? ... hum ... ha oui ! ... No Futur !
Pourvu qu'il me reste encore un peu de miel ... sinon ... bah moi zossi je vais m'y mettre à la baston. Mais je ne sais pas pourquoi ... moi aussi j'aime bien les splits ... mais ne vous méprenez pas ça n'a rien a voir avec leurs vaisseaux ... disons que pour l'instant je me sens un peu fragile avec mon joli disco !!
-
-
salut les gens... moi sa me gave...
j'ai monté en un peu moins d'un mois un empire commerciale qui tient la route
les borons m'adule j'suis au max de leurs classification; les argon aussi (pas loin du haut du panier; et je m'entend "a peu près" avec les paranides et les teladit. j'aime bien les splits; mais ils m'aiment pas beaucoup, eux
oui mais voila; avec 1 à 2 million de crédit toute les 10 minutes; me voila appelé par le vide
j'ai tout exploré; j'ai planté des at un peu partout; j'ai meme colonisé quelques secteurs non ocupé et vidé des secteurs pirates a mon profit.
oui, mais voila; j'en est marre de me coltiner des khaak et des xenon; avec quelques ridicules pirates comme seuls enemis. j'aimerais que ma grosse flotte me permettent de conquérire bien mieu que des raides sur les secteurs xenon....
alors j'appel a l'aide a tout ceux qui font des mods : faudrait que les races soient diviser en faction... comme ca on pourrait faire la guerre a une fiction teladis sans avoir a etre ennemie de toute la race !

j'ai monté en un peu moins d'un mois un empire commerciale qui tient la route
les borons m'adule j'suis au max de leurs classification; les argon aussi (pas loin du haut du panier; et je m'entend "a peu près" avec les paranides et les teladit. j'aime bien les splits; mais ils m'aiment pas beaucoup, eux

oui mais voila; avec 1 à 2 million de crédit toute les 10 minutes; me voila appelé par le vide
j'ai tout exploré; j'ai planté des at un peu partout; j'ai meme colonisé quelques secteurs non ocupé et vidé des secteurs pirates a mon profit.
oui, mais voila; j'en est marre de me coltiner des khaak et des xenon; avec quelques ridicules pirates comme seuls enemis. j'aimerais que ma grosse flotte me permettent de conquérire bien mieu que des raides sur les secteurs xenon....
alors j'appel a l'aide a tout ceux qui font des mods : faudrait que les races soient diviser en faction... comme ca on pourrait faire la guerre a une fiction teladis sans avoir a etre ennemie de toute la race !

l'homme reve d'espace parce l'espace a créé l'homme....
-
Ouaip, je souscris complètement à ce genre d'idées. Les Khaaks et les Xénons n'étant en somme que de la chair à canons arrivant par vagues, c'est pas forcément les adversaires les plus passionnants (quoique, y'aurait déjà pas mal de trucs à imaginer); par contre, s'il devait y avoir des prolongements du scénar (officiels ou pas, sous forme de "mods" optionnels) , ils devraient à mon avis reposer sur les relations entre les différentes civilisations, en les complexifiant et en leur donnant des possibilités d'évoluer. Certaines News parlent aussi de factions rebelles, qui pourraient être intéressantes.
Ah oui, une petite question au passage: les différentes races ont-elles un minimum d'AI "globale"? je veux dire, si tu détruis un croiseur, est-ce qu'un autre sera reconstruit au chantier naval le plus proche; mieux, si tu attaques en règles un secteur, est-ce que la civilisation en question (disons les Teladis, juste comme ça, au hasard) est capable d'organiser une contre-attaque, d'assembler une flotte depuis d'autres systèmes...? (oui je sais, c'est pas Homeworld, mais bon)
Ca en tous cas, ça devrait pouvoir se scripter
Ah oui, une petite question au passage: les différentes races ont-elles un minimum d'AI "globale"? je veux dire, si tu détruis un croiseur, est-ce qu'un autre sera reconstruit au chantier naval le plus proche; mieux, si tu attaques en règles un secteur, est-ce que la civilisation en question (disons les Teladis, juste comme ça, au hasard) est capable d'organiser une contre-attaque, d'assembler une flotte depuis d'autres systèmes...? (oui je sais, c'est pas Homeworld, mais bon)
Ca en tous cas, ça devrait pouvoir se scripter
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
-