La menace fantome *possible spoiler*

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shy_zeppelin

La menace fantome *possible spoiler*

Post by shy_zeppelin »

J'aimerai savoir s'il y a par hasard un moyen de savoir (ou la la je vais arreter les rimes en ar) quels secteurs vont être rasés par les Khaks.
Spoiler
Show
Au début Presidents End est détruit, puis j'ai entendu dire que le secteur Moment de Rolk (Rolks Fate ou Rolks Drift en anglais?) subit le même sort.
Je pose cette question parceque j'aimerai pas placer une de mes station dans un secteur voué à la destruction... :roll:

Spoiler mis par Thoto
ANzer
x2

Post by ANzer »

Ouah moi le Noob va répondre a une question... :D
Spoiler
Show
Donc la ceinture de minerais en dessous des terres de lumière est sur la liste noire des kaaks...
heureusement l'IA du jeu est interessante et les Argons envoient un Colosse le proteger...Les Kaaks attendent d'etre assez nombreux pour attaquer et quand ils attaquent, le Colosse leur tombe dessus...
Ce qui fait de se secteur un secteur assez interessant car il y a des astéroides ayant une richesse de 64.... :twisted:
ils faut 50.000 crédits de Photopiles pour que ma mine de sillicium soit pleine et je revend le tout a 140.000 credits....bénef :D ...et de plus elle est remplie en 5 allé-retour
Si seulement mes 2transports était plus rapide.... :evil:

Spoilers mis par Thoto
Bléral
x2

Post by Bléral »

Je suis dans le même cas: OreBelt est alléchante mais infestée de Khaaks, et le Colosse AI intervient rarement assez vite pour sauver la peau de mes transporteurs de minerai... Quelle plaie... :evil:
Pour le coup de Moment de Rolk, tu fais chier shy_zeppelin, je risque d'être dans la mouise si ce que tu dis est vrai :o et à propos, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus
Spoiler
Show
il paraît qu'il vaut mieux éviter de s'implanter dans Argon Prime si on compte faire le scénar (je l'ai pas trop suivi pour le moment, mais :? ), il risque d'être attaqué massivement ou qqch comme ça
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Elles sont vraiment tenaces les rumeurs !!

Alors soit vous y croyez, soit vous n'y croyez pas !!

Il faut savoir qu'un secteur avec un destroyer et un porteur sont des secteurs suffisamment bien gardés pour prendre le risque d'y implanter une ou deux usines !! :fg: :gruebel:
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Si vous voulez des transport rapide, utiliser des TP est une solution (même si le patch à venir pourrait, d'après certain, empecher cette "astuce") leur soute est par contre moins grande (le manta reste un bon choix).

Return to “L'Univers de la Trilogie X”