Acheter X Gold et/ou X2

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maximat

Acheter X Gold et/ou X2

Post by Maximat »

Je suis un ancien de la saga Elite et je dois dire que je reve souvent de la retrouver ( heureusement quelques adaptations ont été possibles sur XP), la publicité à propos des produits X et X2 m'a mis l'eau à la bouche mais je m'interroge : devrais-je prendre les choses par le début et faire l'acquisition de Xgold ou passer directement à X2...Les informations sur ces deux jeux m'ont l'air d'avoir peu circulé et je serai preneur de toute info qui me permettra de faire mes choix : contacts sur forum ou adresses réseau...Merci d'avance :)
PS : j'ai déjà posté une version de ce message mais j'ai dû faire une erreur de manip et ne l'ai pas vu arriver sur le forum. Alors celui là est la version 2 :lol:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Personnellement je te conseil X2 , car c'est exactement xtbf et X-Tension , simplement avec un plus beau grafique et deux trois nouveau gadjet
Sauvez les mouches !
Maximat

Merci de ton avis

Post by Maximat »

La liberté et les sensations sont elles aussi grandes que dans Elite ? Les graphismes que j'ai déjà vu me le rappellent déjà alors il en faudra peu pour que je me décide.
A bientot :)
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

En plus pas facile d'acheter les anciens X (en france en tout cas) on ne les trouve plus en magasin (même chez egosoft le stock est vide)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”