l'épluchage du forum et du manuel n'ayant rien donné je fais appel aux autres
Booster
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
lord chaos

il me semble que c'est la touche Tab (ou backspace, celle qui est sous le petit 2 en haut a gauche du clavier)
mais il faut faut savoir que le booster te permetteras juste d'atteindre la vitesse max du vaisseau plus vite et non pas augmenter ta vitesse max pendant un certain temps (comme dans freelancer ou d'autre jeux du genre)
voila
mais il faut faut savoir que le booster te permetteras juste d'atteindre la vitesse max du vaisseau plus vite et non pas augmenter ta vitesse max pendant un certain temps (comme dans freelancer ou d'autre jeux du genre)
voila
-
Kapic
-
RUPPY

-
Kapic
-
panjitinik

le fonctionnement du booster est automatique.
son effet est de te permettre d atteindre la vitesse max plus vite.
quand tu appuies sur backspace tu ne fais que donner l ordre d enclencher la vitesse maximale. ce "raccourcit" ne fonctionne que si tu as le booster installe mais si tu cale d un coup le volet de vitesse du joystick a fond tu auras le meme effet.
par contre tu ne descellere pas plus vite il reste l innertie a la descelleration.
en resume le booster te donne une impression d inertie moins grande a l acceleration, ne change rien a rta vitesse maximale sinon que tu l atteind plus vite.
a+
son effet est de te permettre d atteindre la vitesse max plus vite.
quand tu appuies sur backspace tu ne fais que donner l ordre d enclencher la vitesse maximale. ce "raccourcit" ne fonctionne que si tu as le booster installe mais si tu cale d un coup le volet de vitesse du joystick a fond tu auras le meme effet.
par contre tu ne descellere pas plus vite il reste l innertie a la descelleration.
en resume le booster te donne une impression d inertie moins grande a l acceleration, ne change rien a rta vitesse maximale sinon que tu l atteind plus vite.
a+
-
Kapic
-
Ironbob

-
Kapic
Moi, j'ai l'effet sur le cockpit à chaque fois que j'accélère grâce à mon joystick, et je passe jamais par TAB ...RUPPY wrote:Non, il faut l'activer. D'ailleurs, l'activation du booster est visible par l'allongement de l'image du cockpit
Edit: Mais ça n'a rien à voir, car la soluce se trouve là: http://argonopedia.ppcis.org/keys.php?s ... 30ecce6df9
Maintenant, je suis sûr d'une chose: je n'achèterais plus cette extension, puisque je m'en sers jamais en fait... mouarf
Kapic: qui avait encore tort comme d'habitude