Question sur les secteurs inconnus - *SPOILER probable*

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Grossbaff
x4

Question sur les secteurs inconnus - *SPOILER probable*

Post by Grossbaff »

J'ai trouvé pour l'instant 3 secteurs inconnus, l'un des 3 menant à l'un des 2 autres. Dans 2 de ces secteurs j'ai trouvé un objet portail..je ne sais pas quoi faire avec...pour l'un des 2 j'ai tenté de m'éjecter pour explorer le portail un peu comme dans l'une des missions du début...Mais je suis mort presque aussitôt à cause de gaz ou je sais pas quoi :p Qu'est-ce que je suis sensé faire avec les portails inactifs de ces secteurs ?

Merci d'avance.
panjitinik
x2

Post by panjitinik »

y sont ou tes secteurs?
comment y s appellent et si ils s appellent inconnus donne la sequence de directions a prendre a partir d un secteur connu.
comme ca on y va et on cherche ensemble.
perso jles ai pas trouves encore.
a plus
Albator

Post by Albator »

Il y a 1 portail cassé mais qui marche dans l'un des secteurs inconnus.
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

Spoiler
Show
Alors yen a un à l'ouest de "Désire de Rhy", et les 2 autres sont vers le sud ou l'est de "Soleil noir" avec peut-être des zones non cachées entre 2...je ne me souviens plus si j'ai traversé d'autres zones avant de trouver les secteurs inconnus. Dans les 3 cas faut chercher derrière des astéroïdes, les portails sont planqués et n'apparaissent pas sur le radar tant qu'on les a pas en visuel. Les portails cassés par contre sont au milieu des secteurs bien visibles. Sinon dans les secteurs inconnus je trouve des astéroïdes gigantesques avec des galeries qu'on peut explorer dedans mais j'ai encore jamais rien trouvé...ya t il des trucs à trouver ? :p J'imaginais trouver des containers secrets mais je me paume dans les galleries, on voit que dalle, et je trouve rien :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”