je suis débutant , quoi vendre en premier et ou ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

JMD
x2

je suis débutant , quoi vendre en premier et ou ?

Post by JMD »

:) bonjour à tous les fans ! je suis un grand joueur d'élite au tout début de l'amstrad en 1984. Et par chance je decouvre ce jeu. Pourtant je suis un peu perdu , vous allez peut etre m'aider.- je voudrais tout simplement vendre une seule marchandise d'un endroit a un autre, pas trop loin, histoire de comprendre comment cela marche.
- car je ne sais pas ou acheter, ni ou vendre. Les stations commerciales sont elles bien ?

voila , c'"tait mon premier message je vous remercie pour les reponses, salut les gars !

JMD[/b]
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

:? :? :?
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

pour faire simple,

tu installe les module d achat et de vente sur ton vaisseau n'importe lequelle

ensuite tu click sur module d'achat pour voire les marchandise d un secteur , tu voix si il y a un gros ecart

exemple les vaches argnus svt cout Px moyen 66 Px max 104 difference +38 Elevage ARgnu alpha ou beta....

c'est la qu il faut aller achetter.... le max que tu peut

ensuite tu va ds le module de vente et la tu voix le contenu de ta soute armes et autres....

la dedans tu as Vaches Argnu avec 2 prix, le prix moyen achat et le prix de vente maximale qui sera de 104 et acoter Boucherie Cohana Alpha ou beta... et ben ces la que tu fera un meilleur benefice, tu vera ensuite le prix descendera, faudra trouver un autre acheteur qd ton prix de achat passera au dessus du prix d'achat de ton client....

ainsi de suite et idem pour tout les produits....

au fait il y a un tutorel pour cela

enfin bon

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

ah au fait !

Post by JMD »