X2-the threat

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ANzer
x2

X2-the threat

Post by ANzer »

Je viens de me lancer dans l'aventure X2...Un peu déroutante au debut, je trouve...donc je parcour les forum en quete de bon conseil... :?

Mais un jour je vous promets que je reviendrais avec ma flotte et vous verrez a quel point je suis puissants... :twisted:
Donc a dans 10 ans.
Albator

Post by Albator »

Construits des usines, utilises les fonctions de commerce, et fais rentrer la tune !!!
The Fly
x4

Post by The Fly »

Albator wrote:Construits des usines, utilises les fonctions de commerce, et fais rentrer la tune !!!
ça c'est la devise du Teladi !
capture les vaisseau des créatures , et devient maître de l'univers !
dirait un Split

etc... :wink:
Sauvez les mouches !
Baal.fr

Post by Baal.fr »

un petit probleme se dresse devant moi ! je m'explique.
J'ai fini la mission dans laquelle je devai analyser la porte detruite ! La je recoit un message de Ban Danna qui me dit de constiore un empire economique ! ok jusque la tout va bien . Mais ban quand je vois le prix des usines dans les chantiers navaux je suis au bord de l'infarctus :P . Quelqu'un a t'il un bon conseil pour gagner bcp d'argent en un laps de temps tres reduit ?
Bountz
x2

Post by Bountz »

Avec ton premier cargo fais du commerce de Silicium. Tu peux en acheter a moins de 300 ( voire bcp moins) et revendre plus du double. En quelques voyages, tu te fais entre 300 et 500k.

Et puis, certaines usines sont moins chères, mine de Silicium par exemple et rapportent correctement si placées sur un asteroïde avec une bonne production. :)

A+
Baal.fr

Post by Baal.fr »

wé ! mais le probleme c ke je sors de la missions d'analyse avec 20000 pov credit :D <==== gros nOOb
Bountz
x2

Post by Bountz »

Sur le chemin que tu as emprunté pour aller voir la porte, tu as du croiser un secteur riche en usine de photopile. Un bon moyen pour commencer et arriver au 30-40k de credit necessaires pour faire du commerce de silicium :)

Sinon, tu as la technique de capture de vaisseaux pirates et leur revente, mais qui necessite aussi un petit capital de depart pour s'equiper :)

A+
shy_zeppelin

Post by shy_zeppelin »

Je précise pour la capture de pirates.
Spoiler
Show
Un moyen de gagner des credits pour s'acheter sa première SPP (solar power plant pour les intimes), consiste à capturer des Orinocco. (on se fait au minimum 100k par vaisseau vendu).
Seulement c'est un peu rock 'n Roll, car il faut du bon matos :
- un vaisseau M4
- 2 lazers Gamma PAC (particle accelerator cannon)
- des missiles wasp (12 exactement)
On comence par balancer les 12 missiles à la volée pour endommager la carlingue du vso, on le laisse recharger son bouclier puis on le travaille au lazer jusqu'à ce qu'il se rende.
Ca peut prendre un peu de temps, mais moi ca m'éclate... :lol:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”