J'aimerai quon meclair un peu sur la maniere de gere une chaine dusine
Exemple: On a dans un meme secteur 2 SPP, 1 Cristal 1cahoonas
jai 4 TP pour les 2SPP (2 ki vont vendre des photo et 2 ki achete des crist)
4 TP pour le cristal (1 vendre cristal, 1 acheter photopile, 1 acheter cahoonas et 1 acheter sillicium)
3 TP pour le cahoonas (1 vendre cahoonas, 1 acheter photopile et 1 acheter vache)
Je sais pas si c si bien davoir autant de TP, mon probleme c ke mes CON de TP ne vont pas prendre gratuitement des photopile dans mes usines,
meme chose pour les TP des usine de photopile, au lieu daller a mon usine de critaux et prendre se kil fo gratuitement il vont autre part et payer.
COMMENT FAIRE m**** !!!!!!!!
Chaine D'usines ......A LAIDE!!!!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
D'un autre côté...
D'un autre côté...
Si tu peux vendre tes produits à ### crédits et que tu peux les racheter à moins de ###, tu fais un bénéfice net dans l'affaire.
Comme quoi ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Surtout que tu as exactement le nombre nécessaire the TP pour faire ce genre de chose
Cheers!
Si tu peux vendre tes produits à ### crédits et que tu peux les racheter à moins de ###, tu fais un bénéfice net dans l'affaire.
Comme quoi ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Surtout que tu as exactement le nombre nécessaire the TP pour faire ce genre de chose

Cheers!
-
- Moderator (Français)
Si tu veux vraiment faire une chaine, il ne te faut absolument pas mettre de vaisseaux en vente, seulement en achat, et tu met d'une part les prix au minimum, et d'autre part tu ne vend pas aux autres races !!
Voila avec ceci, cela pourrait marcher. Ensuite il te reste la possibilite de limiter le nombre de sauts pour l'achat. Si toutes tes usines sont dans le meme secteur, alors regle le saut sur 0 !!

Voila avec ceci, cela pourrait marcher. Ensuite il te reste la possibilite de limiter le nombre de sauts pour l'achat. Si toutes tes usines sont dans le meme secteur, alors regle le saut sur 0 !!

-
Excusez moi mais on peut faire ca???il ne te faut absolument pas mettre de vaisseaux en vente, seulement en achat

Comment??

Parce que je n'y arrive pas moi, avec mes TS je peux que Acheter et je peux pas Vendre automatiquement. L'option vente vente au meilleur prix apparait que pour mes M4 ou M5...
pourtant j'ai installé les Trade Mk1 et Mk2 dessus et ca change pas...
Quelqu'un sait comment on change l'option Acheter au meilleur prix par Vendre au meilleur prix ou c, comme je pensais, en fonction des types de vaisseaux??
Merci!!

-
Vérifie la taille de tes vaisseaux et de la marchandise que tu vends. Si tu essayes de vendre des Silicon Wafers (taille XL) avec un Discoverer (qui contient des containers de taille max S), c'est mal parti.
Vérifie aussi que tu as bien mis les Soft sur tous les vaisseaux qui font du commerce.
Sinon, les options apparaissent toutes les quatre (best buy, buy, best sell, sell) dans le menu Trade.
Cheers!
Vérifie aussi que tu as bien mis les Soft sur tous les vaisseaux qui font du commerce.
Sinon, les options apparaissent toutes les quatre (best buy, buy, best sell, sell) dans le menu Trade.
Cheers!
-
svp si kelkun a le lien pour le script plzzzzzzzzzzzz
parce ke je me retrouve toujours avec des usines ki clignote en jaune
si je baisse les prix et le nombre de sau autorise se con ne fait plus rien
si je met le nombre de saut autorise a 0, il va pas dans mon usine solaire mais celle du voisiin, enfin sa commence a menerve.
si kelkun a le lien du script ki permet de donner lodrea nos vaisseau de cherche de la marchandise ke dans nos propres usine sa serai cooolll de le file THx
parce ke je me retrouve toujours avec des usines ki clignote en jaune

si je baisse les prix et le nombre de sau autorise se con ne fait plus rien
si je met le nombre de saut autorise a 0, il va pas dans mon usine solaire mais celle du voisiin, enfin sa commence a menerve.

si kelkun a le lien du script ki permet de donner lodrea nos vaisseau de cherche de la marchandise ke dans nos propres usine sa serai cooolll de le file THx
-
Voila , Linkservice a encore frappé: http://www.the-commander.com/x2tutorialadvfacs.htm
Tu lis bien la page en entier pour bien comprendre le système et tu appui sur le petit lien au milieu du texte pour télécharger le script
Tu lis bien la page en entier pour bien comprendre le système et tu appui sur le petit lien au milieu du texte pour télécharger le script