Je rédige ce post pour requérir les avis de la communauté sur ce qui vient de se produire sur le serveur de Xchange Guild qui est encore resté indisponible pendant plusieurs jours pour tentative de hameçonnage et gratifié de plus d'une alerte rouge de Karpersky sur Microsoft Edge... Il suffit maintenant de valider le choix Continuer vers le site non sécurisé (déconseillé) et on peut accéder au site sans risques.

Sinon, utilisez un autre navigateur.
J'ai entamé les démarches auprès de Microsoft pour faire autoriser le site.
Ce n'est pas la 1° fois malheureusement que le site es attaqué par des malveillants, mais là pour le coup, ils ont réussi à introduire leur nid de coucou malfaisant sur la partition maîtresse du serveur qui abrite le site de Xchange Guild et d'autres fichiers.
2 répertoires avec des noms discrets et un fichier index.php de pointage ont été installés en toute discrétion et à mon insu, orientant les visiteurs vers un site malveillant installé sur mon propre serveur !

Question : avec un mot de passe très sécurisé que je n'ai communiqué à personne, comment ont-ils pu avoir accès au serveur via un FTP ou autre ?