Amélioration souhaitable

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Albator

Amélioration souhaitable

Post by Albator »

J'ai fait un ALT TAB pour venir ici :roll:

Bon voila. Lorsqu'on est bien avancé dans le jeu, il manque cruellement une structure vitale : Le Hangar (ou le dock, magasin etc ..). On pourrait même l'assimiler à une usine qui ne produit rien pour simplifier, mais où tout est entreposé, et où on peut fixer des prix de vente, et autoriser/interdire certaines marchandises à l'exportation (genre le centre commercial).

Car un tel batiment, lorsqu'il est construit au bon endroit, est un bon centre d'échange.
De plus, on va très surement se fabriquer des trucs pour soi qu'on a pas envie de vendre (boucliers 25MW, canons etc ...). Actuellement, impossible de stocker ces choses ... (aucune usine n'a besoin de boucliers en tant que matière premiere, par exemple).

Est-il possible de déposer cette requete auprès d'argosoft ? Ca serait vraiment un grand plus qui apporterait beaucoup :)
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Vive les scripts !!

Heee les gars, vous qui etes doués (pfff :? moi j'y comprend rien aux scripts :? pffff) ... allez ! au boulot faites nous un zoli site avec pleins de bôô scripts !

:lol: :lol: :lol:

Parcequ'un hangar, ben c'est une vacte de bonne idée ! non ?

Prenez vot' temps ... moi j'en suis toujours avec mes pov' 2 vaisseaux de depart et toujours pas mon premier milion a l'horizon !

:wink:
The Fly
x4

Post by The Fly »

en attendant le hangar , utilise un TL :wink:
Sauvez les mouches !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Wouaiii Fly ... mais bon ... un joli hangar ... pour draguer les filles c'est mieux non ! Enfin un TP avec une bonne banquette c'est pas mal non plus ... mais c'est moins frime que sa caverne d'alibaba personnelle !

:lol:
Albator

Post by Albator »

un hangar a 9 mil serait pas mal :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: Non , il faut absolument que vous dépensiez vos millions ,
dans les 500 Mio pour une Station pirate avec Tourelle laser , piscine,
sauna , salle de billard.Le tout avec garantie anticorosion 25 ans et
siège en peau d'Argnu 8)
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Est ce qu'on auras aussi droit a la presence de tes consoeurs pour nous chanter de douces melodies de l'espace ? :P

Nan parce que a ce prix la, faut le must du must quand meme :wink:

[ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”