Programme Commercial MK3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Taillthier
x2

Programme Commercial MK3

Post by Taillthier »

Salut
J ai la version 1.2 française et j ai patché en 1.3, et maintenant j ai le MK3, mais comment ca marche ??
je vais dans le menu commerce, je vais dessus + Entrée et il va direct vers une usine de piles..puis il s'arrete à la porte. le reste tu dois le faire manuel comme avant davoir depensé 500.000 credits :(
et si ta soute est pleine et que ta l'active, ton vsx reste comme un con sur place ....
je n'ai que les deux vsx du debut , les analyseurs de prix et pas d'usine, mais il ma semblé lire qu elque par que quand tu a le MK3 ton vaisseaux pouvais bossé quand tu dort :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

non il le fait tout seul , seulement lorsqu'il ne touve pas d'acheteur
il fait du surlace , si il a les calle plaine vent manuellement le contenu et envoie le dans un autre secteur , et un fois là-bas redonne lui l'ordre
Sauvez les mouches !
mellier
x2

salut

Post by mellier »

moi j'ai le même probleme ,j'ai essayé soute vide, soute pleine et dans different secteur c'est toujours la même chose il s'arrime a une station (a l'entre) et ne fait plus rien et encore quant la soute est pleine il m'envoi un message comme quoi il a besoi d'aide
comment ca marche!!!! :?
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Euh moi il me semble que pour le MK3 je suis obligé d'affecter le vaiseau à une station avant de pouvoir lui donner l'ordre "Trade sector" (Commerce dans le secteur)... si je ne l'affecte pas cette option reste grisée... D'autre part je précise que tu risque d'etre décu (comme je l'ai été) avec ce MK3.... En effet tu lui donnes l'ordre de commencer à "trader" dans le secteur et dès qu'il ne trouve plus rien à échanger il stop et t'envoie un message... le problème c'est que t'as souvent à le rediriger vers d'autres secteurs... Par contre ca peux ramener bcp d'argent suivant les secteurs (Essaie "Mémorial d'Antigone" ;)).

Enfin moi j'dis vivement le MK4 (900k crédits plus station à 9 Millions ca va faire mal...)
Kapic

Post by Kapic »

[SSF]Zophar wrote:Euh moi il me semble que pour le MK3 je suis obligé d'affecter le vaiseau à une station avant de pouvoir lui donner l'ordre "Trade sector" (Commerce dans le secteur)... si je ne l'affecte pas cette option reste grisée...
Non non... moi j'ai un trade mk3 qui fonctionne trés bien, et je l'ai pas affecté, vu que j'ai aucune base en ma possession.
Taillthier
x2

Post by Taillthier »

c'est bon, ca marche :)
il faut juste ne pas etre dans le vsx qui a le MK3 ...
il m'a rapporté 1.8M dans le sector nuage de machin en 1 journée :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”