et merci pour avoir créer ce jeu.... je suis bêta teste 3.3
Est il possible d'améliorer trois aspects du jeu qui sont un peu prise de tête...
en effet je me heurte à deux problème sur la partie création de chantier :
1) concernant le bouton "construction" où tous les plans constructions sont mis....:
=> Peut on avoir un sous classement, où un tri par ordre alphabetique... s'il vous plait ?
2) je suis entrain de créer un chantier autonome de A à Z pour la construction de vaisseaux...
=> Est il possible par exemple de cliquer sur "Ration de nourriture" et ensuite d'indiquer le nombre que l'on souhaite installé...
=> (Installer 49 rations de nourritures manuellement, est un véritable casse tête.... pire pour les habitations : 104 ....)
3) Dans "Aperçu logique " : Le gestionnaire de mon chantier achète contre mon grès des fournitures au lieu d'envoyer les mineurs et les gaziers récolter correctement
=> En effet , ce gestion pourtant 5* envoie les 5 mineurs sur du minerai... alors qu'il peut équilibrer les envoies sur différentes ressources (minerai, sillicium... glace)
=> idem pour l'Helium et les autres autres ressources gazeuse ou liquide...
=> peut être mettre une option "ne pas vendre les produits" ou "vendre que les produits finaux => Autres alliances, Joueur seulement"
Un grand merci si vous pouvez examiner mes deux demandes d'améliorations