L'argent gagné par les usines

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Grossbaff
x4

L'argent gagné par les usines

Post by Grossbaff »

Bonjour, est-il possible de définir un montant de bénéfices à partir duquel une usine reverse l'argent à mon vaisseau ? Il me semble que j'avais vu quelqu'un dire que c'était possible sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé comment :)

Merci d'avance :)
Albator

non

Post by Albator »

non, moi je le fais manuellement.

Et si à vrai dire c'est possible, c'est uniquement avec l'ajout d'un script (donc une triche)
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

Ah bon ok merci...si c'est un script ça m'intéresse pas...J'aime bien mériter ce que je gagne :p
Bléral
x2

Post by Bléral »

pas forcément la question, les scripts ne sont pas forcément des cheats
Et puis rien que pour en adapter un, ça te demandera assez d'efforts pour que tu aies mérité ton salaire... :wink:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

Bah, est-ce que c'est un cheat ou pas, on pourrait en discuter des heures sans avancer sur la question :p Le truc c'est qu'à partir du moment ou quelque chose rajoute une fonctionnalité non officielle, j'aime pas m'en servir parce que cheat ou pas j'ai l'impression de tricher, quelque part. Même si c'est typiquement le genre de fonctionnalité qu'on pourrait s'attendre à trouver dans un futur patch officiel, je préfère attendre que ce soit effectivement officiel...on se refait pas, jsuis comme ça :p Ca doit être psychologique :)
Kapic

Post by Kapic »

Grossbaff wrote:Bah, est-ce que c'est un cheat ou pas, on pourrait en discuter des heures sans avancer sur la question :p Le truc c'est qu'à partir du moment ou quelque chose rajoute une fonctionnalité non officielle, j'aime pas m'en servir parce que cheat ou pas j'ai l'impression de tricher, quelque part. Même si c'est typiquement le genre de fonctionnalité qu'on pourrait s'attendre à trouver dans un futur patch officiel, je préfère attendre que ce soit effectivement officiel...on se refait pas, jsuis comme ça :p Ca doit être psychologique :)
Bah, je comprend cette mentalité; t'es pas un extra-terrestre, ou alors si c'est le cas, on est de la même planète alors. :P
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Il faut pas le considérer comme ça. X² est un jeu tellement immense que forcément tout n'est pas parfait, notamment l'interface et l'ergonomie. Les scripts peuvent te permettre d'améliorer les aspects pénibles de l'interface pour une meilleure immersion dans le jeu. Ou pour te rajouter des millions et la c'est effectivement de la triche. A toi de voir

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”