Ethyck wrote: ↑Tue, 5. May 20, 14:22
Euh... le commandant qui traîne dans les douches du quartier de l equipage c'est pas ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir ??
Ce ne sont pas des douches, mais les quartiers de l'équipage Boron
Pour ma part, oui, beaucoup de temps à utiliser la carte depuis la passerelle de mon destroyer, même en combat (ou la pause peut s'avérer bien pratique en effet). On a vraiment une nouvelle dimension RTS dans cet opus, et ça ne me déplait pas trop je dois dire, même s'il reste des choses à améliorer.
Sinon, en early, il vaut mieux en effet se balader
cheveux au vent pour reprendre l'expression, tu auras l'occasion de faire pas mal de rencontre en bordure de secteur qui pourront t'apporter leur lot de combat (même si les khaaks, enfin bref). Si ça ne te gène pas trop de te mettre en inimitié avec les différentes factions pirates, tu pourrais en plus réquisitionner quelques chasseurs sympathiques pour augmenter ta force de frappe.
Voilà pour le RP
bang bang, pour le RP Mogul, oublie le commerce auto, le jeu réserve ça pour les pilotes qui ont gagner leur moustaches, il faut mieux se concentrer sur l'exploitation des matières premières pour commencer.