captures de vaisseaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

SebKiller

captures de vaisseaux

Post by SebKiller »

Hello !

Je suis assez nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir comment capturer les vaisseaux.

Merci !

Seb
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: commance par tirer dessus , jusqu'a ce que le bouclier soient a zero , et garde les bouclier de l'enemi le plus longtemps posible a zero.

p.s: pas tous n'abandonne leur vaisseau
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le must pour la capture des vaisseaux reste le bayamon !!
Equipe comme il faut, il reduit les boucliers en un rien de temps et une ou deux salves suffisent a faire lacher leur vaisseau aux trouillards. Par contre, comme le dit M. Fly, cela n'est pas toujours le cas.

Si tu endommage de plus de 30-40% le vaisseau et qu'il ne le lache toujours pas, alors tu es bon pour le detruire. Tu recuperes rien, mais si tu as une licence de chasseur de primes, tu as quand meme un petit quelque chose en consolation :wink:
SebKiller

Post by SebKiller »

Ok merci les gars !

Seb
[SSF]Zophar
x2

Post by [SSF]Zophar »

Dernièrement je me suis lancé dans la capture de Nova.
En fait attaquer un Nova(M3) ne coute pas grand chose à la réputation. J'ai perdu 6% au près des Argon alors que je suis ami de confiance (je le suis tjs). Voici un technique qui marche plutot bien:

PS (Ce spoiler est plus une méthode qu'une triche infaillible... ):
Spoiler
Show
Embarquez au moins une vingtaine de missile guêpe (Wasp missile). Partez dans le système ouvrez votre carte pour trouvez un vaisseau Nova Argon de préférence isolé ;). Une fois la cible locké lancé vous dessus. Il faut absolument arrivé de face sinon la tourelle risque de paré l'attaque suivante: A 2 kilomètre de la cible envoyez 14-16 missiles Wasp (Ca dépends pour chaque Nova... faut trouver le bon nombre), à la suite... attention si vous balancez tout d'un coup les missile vous s'exploser parmis, le timing est important faut réussir à tous les lacher à fréquence régulière (et assez rapide) sans les exploser. En le touchant avec le nombre exacte de missile (De quoi lui baisser tout son shield et une bonne partie de sa coque) il devrait automatiquement se joindre à vous et vous ne perdrez que très peu de réputation. Bien sûr la règle de "capture 1 fois sur X" s'applique dans ce cas... Dans bon nombre de cas il faudra recharger parce que le nova a simplement explosé. Bonne chance ;) !!!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”