VRO Mod 2.0

Tout sur les scripts et les mods pour X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: VRO Mod 2.0

Post by Phlt » Sat, 1. May 21, 01:12

Général Grievous wrote:
Fri, 30. Apr 21, 22:50
Pour les déloger, j'ai pris un Syn, et franchement j' suis revenu la queue entre les jambes... :o
je croyais le Syn super puissant, (j'ai dégommé un tas de stations PEL), mais le I! :o :o :o Il déboite sévère!!
Bon déjà, c'est rassurant d'apprendre que même un Droïde - surtout Général - en a une entre les jambes... :mrgreen:

Maintenant, attaquer les Xénons avec un seul Syn, c'est quand même risqué, surtout si le I est accompagné de quelques chasseurs.
Le Syn frappe fort, mais dispose de peu de tourelles anti-chasseurs.

Je suis d'accord que le Plasma vanilla est très décevant.
Image

shikasta
x4

Re: VRO Mod 2.0

Post by shikasta » Tue, 1. Jun 21, 19:38

Bonsoir général...

J'envisage d'installer un/des mods arrivé en bout de partie, plus d'ennemis. Par contre, pas envie pour le moment du moins de recommencer une partie. Donc, puisque tu as installé le mod sur une sauvegarde bien que ce soit déconseillé, qu'en est-il quelque temps après ? S'il fonctionne bien ça peut m'intéresser !

Pour le I, tu déquilles ses deux moteurs et la grosse bouse reste immobile. Un crotale même sans améliorations fait l'affaire. Maintenant si le mod change la donne avec le I, alors je n'ai rien dit...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X4: Foundations”