lu all.
des le debut du jeu avec mon petit vaisseaux discovery merdeux j ai eu la chance de tomber sur un pirate en piteux etat et un autre deja attaque et trois quart defonce par un argon.
quand j ai tire sur eux ils se sont ejectes.
cool deux vaisseaux pour moi, defoncés mais un possedait un scanner d asteroide.
bon l important c est que j avais une sauvegarde, je sortais d une station et stuppeur en rejouant la partie il s est de nouveau rendu.
depuis je les detruits mais ils ne se rendent plus.
et pourtant je les tire doucement boulette apres boulette quand leur coque est quasi à zero.
en communication ils m envoient chier meme avec 5% de coque.
alors quoi y a un truc , certains vaisseaux sont programmés pour se rendre, d autre non ou c est fonction de la situation?
combat : existe t il une methode pour les forcer à se rendre
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
- Moderator (Français)
Ben c'est simple certains sont plus suicidaires que d'autres
Sinon, il m'est arrivé d'enchainer la capture de 7 vaisseaux TS pirates avec seulement une frequence de perte de 1 sur 2
, mais cela est tres rare.
La capture des vaisseaux tourne plutot a 1 sur 6 voire 1 sur 10
De meme beaucoup de vaisseaux sont capturables (pas tous non plus). Ceux que j'ai essayés sont les M5, M4 et M3 et les TS Pirates pour le moment, c'est parfois au petit bonheur la chance.
Trouves toi un secteur proche d'un ponton ou d'un shipyard et ou les pirates passent, et canardent les lorsque ils sont seuls. Une fois les boucliers HS, tire doucement (genre salve de 3 coups. En general, ils lachent rapidement leur vaisseau, sinon il te faudra le detruire (pour cela ait une licence de chasseur de primes, au moins tu n'auras pas tout perdu).
Bonne chasse, c'est comme cela que je me suis monté une petite flotille de transporteurs pirates (ca m'a couté cher en reparation et en equipement mais c'est rien par rapport a ce qu'ils me rapportent maintenant).
Edit : encore une fois grillé par la mouche de l'espace alias the fly

Sinon, il m'est arrivé d'enchainer la capture de 7 vaisseaux TS pirates avec seulement une frequence de perte de 1 sur 2

La capture des vaisseaux tourne plutot a 1 sur 6 voire 1 sur 10

De meme beaucoup de vaisseaux sont capturables (pas tous non plus). Ceux que j'ai essayés sont les M5, M4 et M3 et les TS Pirates pour le moment, c'est parfois au petit bonheur la chance.
Trouves toi un secteur proche d'un ponton ou d'un shipyard et ou les pirates passent, et canardent les lorsque ils sont seuls. Une fois les boucliers HS, tire doucement (genre salve de 3 coups. En general, ils lachent rapidement leur vaisseau, sinon il te faudra le detruire (pour cela ait une licence de chasseur de primes, au moins tu n'auras pas tout perdu).
Bonne chasse, c'est comme cela que je me suis monté une petite flotille de transporteurs pirates (ca m'a couté cher en reparation et en equipement mais c'est rien par rapport a ce qu'ils me rapportent maintenant).
Edit : encore une fois grillé par la mouche de l'espace alias the fly

-