Cristaux Rare

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

GodlikeSwapS

Cristaux Rare

Post by GodlikeSwapS »

Bonjour

Je tenais à savoir si il y avait eu un changement concernant la visibilité des cristaux rare,auparavant ils étaient indiqué par une petite lumière qui scintillait
sur les astéroides,ce qui nous permettait de les repérer à distance plutôt facilement et de les farmer,notament en début de partie pour lancer vite le développement de son empire,maintenant
quand je suis à une certaine distance avec de nombreux astéroide dans mon champ de vision,je ne vois aucune lumière scintillante,autre que les effets d'étoile ou reflet et pourtant il y a bien
des cristaux rare parmis eux,j'ai essayé avec tous les modes de scan dans le doute bien,qu'avant sans scan ou avec le scan de station,vaisseaux ect,on pouvait les distinguer.

Après 3 à 4 heures d'essaie,avec un vaisseau équipé de tous les logiciels possible,il m'est impossible de les voir à distance,je dois faire le tour des astéroides un par un,ce qui
est frustrant,obliger de se rabattre sur des compos de module de décodage de sécurité,supresseur de sécurité,ect et de les revendre une fois les compos completer ou de faire des missions avec
pour faire de l'argent rapidement ou de faire des missions d'assassinat ce qui ne m'enchante guère,en attendant les premiers vaisseaux de minage et de commerce.

Il est évident que de faire les astéroides un par un pour trouver ces cristaux parait impensable,ce serait une perte de temps considérable,y aurait-il quelque chose qui aurait changer,ou une
autre facon de les voir à distance car j'ai essayé de nombreuses méthode différente et rien n'y fait,je cale
Je précise que je peux les voir de près si je tourne autour de l'astéroide à très faible distance mais bon c'est comme chercher une coccinelle dans un champs de mais.

Cordialement
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Cristaux Rare

Post by Geek »

Ca n'a pas changé, il y a toujours une petite lumière.
Après il n'y a pas de cristaux partout.
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”