[X4 V3.0] - Texte manquant mission

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

[X4 V3.0] - Texte manquant mission

Post by Général Grievous »

Bonjour messieurs,

J'ai un soucis avec une mission. Je dois détruire 7 vaisseaux avec les "spécifications voulues", mais il y a un souci dans le message "faction", c'est marqué "$SPEC$
Il n'y a pas un problème là?
Et puis je ne vois absolument quoi abattre là...
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ ... 9B657F99E/

Une idée?

Merci.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Mebisis
x4

Re: [X4 V3.0] - Texte manquant mission

Post by Mebisis »

Salut, j'avais posé cette question il y a peu, on m'a répondu que c'était un bug répertorié qu'il serait corrigé. En attendant il faut mettre le jeu en anglais pour avoir accès à ces informations puisque c'est une erreur au niveau de la traduction FR. Si tu es au tous début d'une partie certainement qu'il te faille détruire quelques xenon N ou L. Dans ce cas pas besoin de changer de langue, faut taper du xenon jusqu'à ce que ça valide ta quête :D

Bonne journée !
Windows 10 ; AMD 3700X; RTX 2070; 32 GB RAM
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je confirme que c'est corrigé au niveau de la traduction... A voir quand ça sera réimporté (au prochain patch si tout va bien).
Image
Général Grievous
x4

Ok merci les gars. Je pourrais faire le jeu en Anglais, mais la flemme de retélécharger tout le pack en Anglais.
J'ai vu une autre mission avec des manques. C'est la 2ème pour le moment.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pour le DLC/la MaJ, on n'a pas eu beaucoup de temps, mais vraiment pas beaucoup donc des manques ou des erreurs sont possibles (plus que d'habitude peut-être). Si ça n'excuse pas tout, j'en convient, je rappelle juste que nous sommes des volontaires prenant sur notre temps libre. Et je rappellerai les évènements récents qui font que le temps manque souvent car traduire un jeu n'est sans doute pas une priorité au vu de la situation mondiale actuelle. Bref, il n'y avait aucune négativité dans ce que vous avez dit, mais je préfère le rappeler avant que ça ne dégénère. Et donc, pour en venir là où je voulais, n'oubliez pas qu'il y a un sujet pour remonter les erreurs et/ou manque dans la VF. On continue à relire et corriger, mais nous ne sommes pas des surhommes... et je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir X4 depuis la MaJ. :shock:
Image
Général Grievous
x4

NalinElfleg wrote: Mon, 6. Apr 20, 02:11 Pour le DLC/la MaJ, on n'a pas eu beaucoup de temps, mais vraiment pas beaucoup donc des manques ou des erreurs sont possibles (plus que d'habitude peut-être). Si ça n'excuse pas tout, j'en convient, je rappelle juste que nous sommes des volontaires prenant sur notre temps libre. Et je rappellerai les évènements récents qui font que le temps manque souvent car traduire un jeu n'est sans doute pas une priorité au vu de la situation mondiale actuelle. Bref, il n'y avait aucune négativité dans ce que vous avez dit, mais je préfère le rappeler avant que ça ne dégénère. Et donc, pour en venir là où je voulais, n'oubliez pas qu'il y a un sujet pour remonter les erreurs et/ou manque dans la VF. On continue à relire et corriger, mais nous ne sommes pas des surhommes... et je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir X4 depuis la MaJ. :shock:
Ya pas de mal. Je voulais juste comprendre où se situait l'erreur. D'ailleurs, est ce que tu souhaites qu'on te remonte les oublis dans le sujet dédié ou est ce que ça te sembles inutile ?
Merci encore pour les volontaires qui se donnent la peine de tout traduire. 👍👍👍
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Remontez les dans la mesure du possible : je ne regarde pas toujours tous les posts donc... Et puis je m'apercevrai peut être comme ça que ce qui est corrigé n'est pas le bon texte. :)
Image

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”