moissoneuse a mouches
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
lord chaos

moissoneuse a mouches
bonjours
apres avoir finalement trouve comment fonctionnait le moteur de saut, j'ai actuellement un probleme avec la moiss. a mouche...
Faut-il un vaisseau particulier? (j'ai actuellement un dragon split) et si oui lequel
j'ai chercher sans resultat l'Osprey teledi.....esce un vaisseau scripte autrement on peut le trouver ou?
Merci d'avance..
apres avoir finalement trouve comment fonctionnait le moteur de saut, j'ai actuellement un probleme avec la moiss. a mouche...
Faut-il un vaisseau particulier? (j'ai actuellement un dragon split) et si oui lequel
j'ai chercher sans resultat l'Osprey teledi.....esce un vaisseau scripte autrement on peut le trouver ou?
Merci d'avance..
-
The Fly

-
bugsman
- Moderator (Français)

Re: moissoneuse a mouches
Cela doit etre le nom anglais d'un vaisseau teladi !!lord chaos wrote:
Il s'agit du M6 Teladi plus connu sous le nom de "Oiseau de proie" ( ca fait un peu klingonnien comme nom
Cela n'est pas forcement le meilleur compromis en vaisseaux M6 (meilleure protection cote boucliers, mais pas meilleur compromis), le M6 des Argons se defend plutot bien face a celui ci !!
-
Qapla

Re: moissoneuse a mouches
RHAAA KLINGON PAS KLINGONIEN!! RHAAAAA!!!
klingonnien
QAPLA'
-
Thoto

-
The Fly

-
lord chaos

-
Albator
PERSO, j'ai rien compris à ta question, désolé de te le dire...lord chaos wrote:salut
bon c'est cool de ropondre aux posts, ca prouve au moins que quelqu'un les lis......
Mais ce serait ENCORE plus cool de repondre a ces questions? non? croyez pas...
( en essayant d'etre precis!!)
Merci
Donc si tu pouvais poser ta question en bon Français sans qu'on ai à brancher un décodeur, je pense que tu aurais des réponses
Note : C'est QUOI une "moiss. a mouche" ???????????
-
Thoto

-
Chernish

Je n'ai pas encore essayé de moissoneuse à mouche, mais j'ai réussi à trouver quelques infos dans les forums.
Pas besoin de vaisseau particulier, il suffit d'acheter la moissoneuse et ça y est.
Par contre il faut que tu trouves un endroit où il y a des mouches de l'espace. J'en ai vu dans Brennans Triumph.
Cheers!
Pas besoin de vaisseau particulier, il suffit d'acheter la moissoneuse et ça y est.
Par contre il faut que tu trouves un endroit où il y a des mouches de l'espace. J'en ai vu dans Brennans Triumph.
Cheers!
-
The Fly

-
lord chaos

-
Thoto

-
The Fly