Bon la je craque

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Noirdez
x2

Bon la je craque

Post by Noirdez »

J'arrive pas a utiliser les commande de commerce... Voila ce que je fait

g mis mon vaisseau du depart et le vaisseau que ma genereusement donner elena dans ma mine a moi perso.
Je suis passer sur le vaisseau d"elena j'ai ouvert le menu console de commande puis j'ai selectionnez le menu base. J'ai selectionner ensuite ma mine a moi perso.
je suis repasser sur mon vaisseau du départ et g ouvert le menu console de commande puis Commerce et la c grisé.

On ma dit que peut etre c'est parce que jai pas patcher en version 1.3
On me dit d'aller chercher a cet adresse
http://www.egosoft.com/
a gauche (download) version "Patch 1.3 for European(English) version of X2-The Threat"
Quand je clique sur Download je n'ai que
X2 Modder KIT - tools and docs for game modifications. Version 1.2

Donc depuis 14heure cet aprem je suis sur le jeu et g toujours pas avancer d"un credit...... :evil:
Cassin
x4

Post by Cassin »

Les commandes de commerce ne marchent que si le vaisseau sur lequel elles sont installées est attaché à une base.

Si je comprend bien ce que tu as fais, les commandes de commerces sont sur ton Discoverer et tu as attaché ton Mercury à ta station.
Mais ton Mercury n'a pas les commandes de commerce et ton Disco n'est pas attaché à la base, donc double-problème :wink:

Ce que tu dois faire, c'est passer par le menu "Echanger des marchandises" (tu passes d'abord par "Voir les vaisseaux posés" et tu sélectionne le vaisseau dans lequel tu n'es pas) et transférer les commandes de commerce à bord de ton Mercury, et là normalement tu devrais pouvoir lui donner les ordres adéquats.

Enfin, tout ça si j'ai bien compris la situation :wink:
Chernish
x2

Post by Chernish »

Pour le patch, je crois que c'est un bug du site:
Je n'ai réussi à l'atteindre qu'après avoir fait un log out.

Cheers!
Noirdez
x2

Post by Noirdez »

Merci a vous 2...

C exactement ce que vous dites.

En faisant log out j'ai soudain vu la mise à jour....

Et effectivement c mon disco qui a les commandes de commerces....

Quel c...

En tout cas merci.....

Return to “L'Univers de la Trilogie X”