Suite a X2 ??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

olbirion
x2

Suite a X2 ??

Post by olbirion »

Juste pour vérifier, le post de Fly sur une suite prévue pour X2, c'est un poisson d'avril?

Olb
The Fly
x4

Post by The Fly »

non, c'est vrai
Sauvez les mouches !
olbirion
x2

Post by olbirion »

Quelle idée aussi de poster ce genre d'info le 1er avril... :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: gg , c'est vrai , mom je reposte maintenant !

Désolé les gars
Sauvez les mouches !
Krogort
x4

Post by Krogort »

Et tu sais si on gardera notre empire et notre flotte ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

très probablement pas , le but c'est de redonner des heures de plaisir ,
mais pas pas encore de décision définitive la dessus...
Sauvez les mouches !
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

ce serait bien qu ils permettent les 2 possibilités....
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by The Fly »

mais pas toujour possible , plus ls changement sont grand moins il y a de chance que ça marche...
Sauvez les mouches !
Thoto
x4

Post by Thoto »

Pour affiner l'info:

1-il y aura la "vraie suite", sous forme d'un pack d'extension, qui sera payant... Mais tout comme Egosoft avait déjà procédé pour Xtension, le pack d'extension de XBTF, le prix sera TRES bon marché

2-Il y aura aussi des packs d'extension à télécharger pour appronfondir le jeu actuel. Ceux la seront gratuits pour les possesseurs d'une copie enregistrée d'X²... Bien sur, ils ne continedront pas de changement radicaux au moteur du jeu, mais on peut très sincerement espérer des nouvelles intrigues, des ramifications du scénar, des scripts qui ajouteront bcp de fonctions au jeu...
Sinkha
x2

Post by Sinkha »

Il faudrait avoir la possibilité d'atterrir sur les planètes, et aussi encore plus de système.
Dites le au Développeur du jeu:)

Ah oui je veux aussi des vaisseaux encore plus gros, avec plein de tourelles.

:o

:lol:
Enders Wood
x2

Post by Enders Wood »

Oh mon dieu quelle deception..... je viens de finir le jeu..... :? :?
Spoiler
Show
rassurez moi, a part retrouver son pere et le laisser croupire en coma profond et regarder saya compatire pour la mort de notre pote, le scenar vas pas plus loin ? 0o

tres franchement, c'est mega leger.... un M3 Argon et asser de sous pour te payer les cellule d'energie et le scenar tiens en meme pas 10 missions....

aller voir ban, puis sa colege a tera corp, 3 - 4 mission pour terra corp et autre, trouver l'asteroide et blaster le gros des troupe... fin....

j'ai loupé qq'chose ? y a plusieur fin possible ? les relation avec Saya resteron platonique eternelement ? sa mere vas me remboursser les 150 000 pepete que j'ai claquer pour la location (inutile en plus :p) du m6 boron ?
suis vert.... presque envie de reinstaller win 98 et de reinstaller privater 2. y date d'il y as plus de 6 ans mais j'en garde un souvenir largement meilleur que la vue du generique de fin de X2..... t'ain, on sais meme pas qui c'est les khaark....

hormis que les graphismes sont a tuer, que les effet son sympa, les vaiseaux agreable..... franchement.... aucune profondeur.... pour ceux qui ont deja jouer a un win commander ou a un privater.... c'est par ce que j'ai trop joué d'affilé ou y as reelement lacune ?[/spoiler]
Last edited by Enders Wood on Mon, 12. Apr 04, 10:02, edited 1 time in total.
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

tu pouver pas mettre cela en Spoiler............

Je me suis fait rembarrer pour moins que cela, franchement là y en a qui creve le sac :evil:
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by Enders Wood »

autant pour moi
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Dans le genre sujet concernant une éventuelle suite de X2, je ne suis pas sûr que les commentaires sur la fin du scenario soient vraiment bienvenus. Alors les pisse-vinaigres, qui aiment gâcher le plaisir des autres juste pour combler leur inaptitudes a s'amuser, n'ont qu'a ouvrir un post - style "Les Pisse-vinaigre Réunis", et rester entre eux !

:evil:
Sigismond
x3tc

P.s

Post by Sigismond »

Puisqu'on reste dans le semblant d'excuses a trois balles : "Autant" pour moi, ça s'ecrit "au temps" pour moi ! :evil:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Merci de vos participations constructives, mais je m'en mèle:

On arrette immédiatement les attaques personnelles diverses et variées, déguisées ou pas.

Ceci constitue un avertissement officiel.
Enders Wood
x2

Post by Enders Wood »

le jeu est tres beau, il est tres agreable a jouer, mais je suis desolé, niveau scenar, je suis resté TRES largement sur ma faim.

maintenant comme je l'ai dit, j'ai peut etre loupé qq'chose, si c'est le cas, renseignez moi, si c'est pas le cas, ba je suis dessus pour un jeux solo et j'ai plus qu'a attendre l'extenssion

maintenant un peut d'objectivité ca fait pas de mal non plus, je n'ai jamais critiqué les possibilité du jeu, mais quand tu regarde privateer 2, win commander, ou dans un tout autre registre, un tomb raider, un final fantaisy et autre, je suis desolé, mais le scenar me donne envie d'avancer, et il est present.

le jeu est oeut etre tres bien techniquement, mais reconnaissais que y as quand meme un truc qui manque.... me dite pas que vous avez été comblé en voyant le generique de fin....

une extenssion resoudra surement les choses....mais en attendant.... y en as pas
The Fly
x4

Post by The Fly »

Le scénar est trop court c'est clair , ce que tu as dans les mains c'est
le début pour un univers infini .

- il y aura une (ou plus) suite dans l'histoire
- tu peut constuire est géré un empire , ce qui n'existe pas dans tes autres exemples
- tu peut à l'aide de script changer le comportement des vaisseau (tiens ou ennemy) ou rajouter des fonctions
- il y a des secret a découvrir
- tu peut créer ton propro univers
- tu peut créer tes propres vaisseaux

non , c'est pas comparable désolé !
Sauvez les mouches !
Enders Wood
x2

Post by Enders Wood »

a mon grand malheur :p

etant donné que j'ai plus suivi l'actu depuis longtemps, y as un jeu avec moins de possibilité mais plus de scenar sur le marché ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: Freelancer :oops:
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”