En apprentissage problème pour atterrir !

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sinkha
x2

En apprentissage problème pour atterrir !

Post by Sinkha »

J'ai un problème avec la station Chantier Naval ( la ou on apprend à se servir d’un cargo pour transport d’usine ).

L'instructeur me dit d'atterrir aussi sur le chantier naval, mais le problème c'est que je ne vois pas l'entrer pour atterrir sur ce chantier naval :)

Du coup je frappe des fois contre les parois du chantier, qui passe en alerte rouge. Et l'instructeur ne me donne pas d’explication étant donnée que je n’atterris pas.

Alors ! Comment on atterrit sur les chantiers ? Je n'ai pas de module automatique.

Merci. ( Je veux faire l'apprentissage correctement avant de partir à l'aventure ).
Chernish
x2

Post by Chernish »

Le plus simple, c'est encore le pilote autmatique: s,c,1,1 (pour Ship, Commandes, Naviguer, Atterir sur cible). Je te conseille d'ailleurs d'utiliser ça dans le jeu lui-même, ça évite pas mal d'arrachages de cheveux.

[edit]Bah! J'ai oublié la commande la plus évidente: Shift+D engage l'autopilote et l'amarrage. C'est comme s,c,1,1 sauf que c'est encore plus court. A utiliser sans modération.[/edit]

Sinon, si ma mémoire est bonne l'entrée se trouve à l'opposé de là où tu es (loi de Murphy).

Tu peux voir plus ou moins où est l'entrée losque tu commuiques avec la station: un shema de la station tourne et l'entrée est un bidule d'une couleur légèrement différente.

Cheers!
Sinkha
x2

Oui

Post by Sinkha »

Merci j'avais trouvasse :roll: En effet celons le côté ou tu te trouve ce n’est pas évidant :o

J'ai fini l'instruction, je la recommence encore une fois. Je n'ai pas bien compris quelque truc.

Mais surtout pour faire tourner l'usine un vrai casse tête, faut avoir un million de raccourcis dans la tête. Et la navigation dans les menus pour donner des ordres, des fois on s'arrache les cheveux.
Mais bon il est tellement bien ce jeu :)
Faudrait une sorte de manuel complémentaire, qui apprendraient par exemple les subtilités du commerce ou les fonctionnements d’une usine et ça gestion au niveau commerce.
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Tu veux un manuel supplémentaire ??????

C'est vrai que ce serai bien, mais jusqu'ici j'ai l'impression que tu n'as pas encore lu le premier (celui qui est DEJA fourni) :D

Pense à le lire toute les questions que tu as posées y trouvent leur réponse, même si comme tu dis
navrant je trouve de prendre le bouquin a chaque fois.
Le manuel contient quand même les infos de base.
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

selectionne ta station avec T qd tu la ds ton viseur, ensuite appuie sur U pour activer larrrimage automatique juste devant les portes de la station...

ensuite

qd tu arrive devant l'entreer de la station et que tu est arreter appuie sur Echap et la tu t'arrime tout de suite à l'interieur....

@+
Last edited by KAHR-SIDIUS on Sat, 10. Apr 04, 08:41, edited 1 time in total.
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by Cassin »

Pour trouver où entrer dans une station, c'est facile, cherche les rampes lumineuses vertes ;)
(j'ai galèré aussi au début, mais une fois qu'on a remarqué ces rampes c'est beaucoup plus facile :D)
Sinkha
x2

Post by Sinkha »

Keiran Halcyon wrote:Tu veux un manuel supplémentaire ??????

C'est vrai que ce serai bien, mais jusqu'ici j'ai l'impression que tu n'as pas encore lu le premier (celui qui est DEJA fourni) :D

Pense à le lire toute les questions que tu as posées y trouvent leur réponse, même si comme tu dis
navrant je trouve de prendre le bouquin a chaque fois.
Le manuel contient quand même les infos de base.
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha morte de rire :P Encore un !!!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”