Quand un missile arrive ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sebfree
x2

Quand un missile arrive ??

Post by Sebfree »

Salut,

ayant fait un peu de profit avec mes deux usines, je me suis acheter un petit M4 ( un buzard telladi !! ), d'ailleurs je trouve dommage que dans les chantier on nous propose des version S ( et non pas des M ou L ), car 300K pour le vaisseau, 130K pour 3x5W et 130K pour de CAP Gamma, ça fait tout de même presque 600K pour un seul M4 ( et j'oublis l'optimisation Moteur, direction Combat MK1 et MK2 etc..... ).

Bon ça fait très cher, d'ailleurs je suis ruiné, et je me fait toujours eclater en combat contre les pirates, les mandalay pas de probleme, les bayamon ca passe encore ( il faut pas qu'ils soient 2 ) , mais les orinoco et les vaisseaux pirates rien a faire !! surtout quand ils envoient un missile frelon !!! d'ailleurs je fais quoi contre un frelon, je prie , j'attend de mourrir.....j'ai aucune chance ???

Mon M4 est t'il a la hauteur, et quelle cible doit il attaquer ???

Et les khaaks, c pas des vaisseaux normaux c des tueurs....

Seb ( finalement le commerce c bien :cry: )
Krogort
x4

Re: Quand un missile arrive ??

Post by Krogort »

Si t'as encore une ancienne sauvegarde, achete un Boron Mako a la place, avec 2 GPAC et un Ion disruptor (tu alterne avec les touches 1 et 2) tu utilise le Ion pour décendre le bouclier de ta cible en 5sec puis tu passe aus GPAC pour l'achever, tu peut meme te farcir les M3 sans problemes avec ca :) .
Sinon, achete quand meme les GPAC, quand on te tire dessu, essaye de fuir ( les missiles Frelons sont tres lents) et revien un peu plus tard, essaye aussi d'utiliser quelques missiles (Dragonfly).
Bléral
x2

Post by Bléral »

perso j'en suis toujours à ramer avec le Discoverer, mais deux conseils qs même:
1-les M5 ne sont pas si minables qu'ils en ont l'air, puisqu'ils sont capables d'échapper aux missiles (donc de filer jusqu'à ce qu'ils s'autodétruisent, ou de mettre un peu de distance avant de se retourner et de les exploser au laser). Un M4 ne peut ni leur échapper, ni compter sur des tourelles pour l'en débarrasser...
2- autre préjugé, je ne faisais pas confiance aux Wasp (ou autres missiles, mais mon M5 ne peut rien prendre de plus puissant :( ); en fait tirés en salve, trois ou même quinze à la suite peuvent venir à bout de n'importe quel chasseur ou presque. Gaffe qd même à ne pas les gaspiller dans l'angle de tir d'une éventuelle tourelle de la cible!
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”