Je viens d'acquérir le jeu, et dans ces cas là le bon réflexe : hop, direction le site officiel pour voir l'état des patchs
pour résumer : le jeu vendu en français est version 1.2
le site propose des patchs 1.3, dont un patch "européen" en anglais
faut il l'installer ?
faut il attendre une localisation française ? (est elle prévue d'ailleurs ?)
et surtout le passage en 1.3 est il nécessaire au jeu, ou peut on s'en passer sereinement si on n'a pas de souci technique ?
merci d'avance
Faut il installer le patch 1.3 ?*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: Faut il installer le patch 1.3 ?
Oui, je pense qu'il vaut toujours mieux avoir le dernière version. Si elle a été mise à disposition, c'est pas pour rien, et même si tu n'as pas de soucis pour le moment, ce sera ta meilleure garantie de ne pas en avoir par la suite.zymbalist wrote:faut il l'installer ?
-
- Moderator (Français)
Re: Faut il installer le patch 1.3 ?
Ce patch EUROPEEN inclus la version FRANCAISE.zymbalist wrote: pour résumer : le jeu vendu en français est version 1.2
le site propose des patchs 1.3, dont un patch "européen" en anglais
faut il l'installer ?
faut il attendre une localisation française ? (est elle prévue d'ailleurs ?)
merci d'avance

Faut vraiment tout vous decortiquer. Sinon il est toujours preferable d'installer les derniers patchs d'un jeu, ils corrigent les bugs, et ameliorent le jeu

-
-
-
(je crois que c'est juste les embrouilles sur les délais et la VF qui ont créé des confusions entre les différentes versions -on nous annonce une VF qui n'est finalement que de la VO sous-titrée (pas plus mal), en version 1.3 alors qu'elle est finalement réduite à la 1.2...
faut pas s'énerver comme ça bugsman, ce forum est fait pour poser des questions...
)
faut pas s'énerver comme ça bugsman, ce forum est fait pour poser des questions...

L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
- Moderator (Français)
-
patch 1.3
Surtout que, si j'ai bien compris, çà sert à rien de parcourir la galaxie dans tous les sens à la recherche d'un logiciel de commerce MkIII (celui qui fait tout à votre place), si on a pas le patch 1.3...
Quesque je l'ai cherché longtemps ce truc !!

-
Re: patch 1.3
Alors là franchement, c'est trop drôle ... désoléGrandfather Bones wrote:Surtout que, si j'ai bien compris, çà sert à rien de parcourir la galaxie dans tous les sens à la recherche d'un logiciel de commerce MkIII (celui qui fait tout à votre place), si on a pas le patch 1.3...

Bah... ça arrive même au meilleurs !

Je rajouterais: ça sert à rien, surtout si tu en connais pas le prix à l'avance, alors que tu t'imagines que ça vaut un prix similaire aux autres logiciels de commandes... ben c'est loin d'être le cas...