X2 - The Threat double écrans mais pas pour Ati ?*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dav3ds
x3

X2 - The Threat double écrans mais pas pour Ati ?*

Post by dav3ds »

Y a pas photo X2 - The Threat avec 2 écrans c'est plutôt cool !!!!!

[ external image ]

http://www.tomshardware.fr/article3d.p ... NumPage=6

Mais voila supporté par Nvidia mais pas Ati ! :evil: Selon " Tom's Hardware " ce problème vient du pilote.

Bas ci comme moi vous avez 2 écrans et une carte Ati sachée que les jeux supportant « Extension verticale » et « Panoramique » sur 2 écrans ne sont pas possible, enfin pour le moment.

Mais ci quelqu'un trouve une solution à ce petit problème :?: MMMerci.....
Dav :(
kayl667
x3

Post by kayl667 »

Je suis dans le même cas que toi et j'en suis à regretter l'achat de mon ATI... D'après ce que j'ai lu de l'article de tom's hardware, seul FS9 supporte les cartes ATI pour le SurroundGaming... :(
The Fly
x4

Post by The Fly »

:evil: j'ai malheureusement aussi une ATI
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ouais, mais couper le framerate par deux, et meme prendre le risque de claquer la carte video, moi je dis non merci !! :rant:

Par contre je ne serais pas contre un systeme a deux ecrans, a condition de ne pas le sacrifier sur l'autel de la performance et du porte feuille :thumb_up:
SPOKE2018
xr

Post by SPOKE2018 »

J'ai une nivdia avec les 2 ecrans et je n'ai pas de ralentissement avec les 2 ecrans , je dirais meme aucune difference !
-SPOKE-
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: merci maintenant on est encore plus dégouter :D
Sauvez les mouches !
Kapic

Post by Kapic »

Ben moi j'ai une Nvidia nananèreuh !
... Par contre, j'ai qu'un écran ... alors :lol: ...
olbirion
x2

Post by olbirion »

Comment on active le double écran???

Moi j'ai essayé (de vagues rumeurs m'ayant laissé penser...) de faire marcher X2 sur deux écrans, mais que dalle : dès que je lance X2, l'un des écrans s'éteint.

(J'ai une Nvidia évidement...) lol

Olb

PS : de toute façon je suis pas pressé, l'un de mais deux écrans venant de jouer au stomboscope avant de griller... sous garantie, ouf!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

SPOKE2018 wrote:J'ai une nivdia avec les 2 ecrans et je n'ai pas de ralentissement avec les 2 ecrans , je dirais meme aucune difference !
Fait un test tout simple : tu lances le benchmark en utilisant un seul ecran puis en utilisant les deux ecrans, tu nous postes les resultats (pense a copier le contenu du fichier texte entre deux tests, il est ecrase a chaque fois). Si tu ne divises pas le framerate par 2, c'est que tu viens d'une autre planete :P
SPOKE2018
xr

Post by SPOKE2018 »

Biensur je testes de mode qui on senssiblement le meme nombre de point

soit 1600x600 sur 2 ecran ou 1152x864 sur 1 ecrans soit environ 950 000 points

certe la resolution sur l'ecran seul est meilleur mais le plaisir d'avoir les 2 ecrans avec les 4 camera est important :)

sinon en effet je viens bien de vulcain et non de cette planete :D
-SPOKE-
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

SPOKE2018 wrote:Biensur je testes de mode qui on senssiblement le meme nombre de point

soit 1600x600 sur 2 ecran ou 1152x864 sur 1 ecrans soit environ 950 000 points

certe la resolution sur l'ecran seul est meilleur mais le plaisir d'avoir les 2 ecrans avec les 4 camera est important :)

sinon en effet je viens bien de vulcain et non de cette planete :D
Aussi bien intentionné soit ton test, il est malheureusement caduque !! En effet, tu utilises deux resolutions differentes, alors que le test consistait a utiliser une seule et meme resolution pour un seul ecran, puis pour les deux ecrans. :x2:
Donc si tu utilise le 1600x600 en mode deux ecrans, tu te dois d'utiliser le 800x600 pour un seul !! :D

Ah ces vulcains, je vous jure avec leur logique :P
SPOKE2018
xr

Post by SPOKE2018 »

Biensure que non le but et de dire que le double ecran ne gene en rien...

biensure que si je multiplie x 2 le nombre de point je divise par 2 le resultat !!!

Ah ces terriens il ne comprennent rien :lol:
-SPOKE-
BurpWurm
x2

Post by BurpWurm »

Hé ho,

vous avez vu ce qui est ecrit sur la boite et dans le manuel? nVidia. Je pense que ça explique beaucup sur les incompatibilité avec ATI. Ce jeux est optimisé nvidi... et gnagnagna... et que ça peut que marcher avec les cartes nVidia... gnagnagna... et gnagnagna... :evil:
Bon ben oui c'est de la pub... et c'est débile... Bientôt ils arriveront à faire que ça ne sera plus compatible entre eux... :!:
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: il s'agit d'une methode que ATI ne soutient pas !
Sauvez les mouches !
BouzinVolant

Grrr

Post by BouzinVolant »

Concernant les performances avec deux écrans je me suis amusé à un test avec mon ATI 9800 (elle n'est pas "PRO").

J'ai lancé X² sur mon bouZin en mode Benchmark : 88 fps. Bon. Je sais c'est pas top, mais là n'est pas le sujet.
Si j'active le second écran et que je relance le benchmark (même si le jeu ne gère pas le bi-écran), je retombe à ... 33 fps :doh:

Alors bon, même si c'était possible techniquement de faire du multi-écran sur mon bouZin, je m'en passerai, hein, parce que 2 FPS ce serait pas top top

:lol:
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Le double ecran marche nikel avec Nvidia , mais moi je vous conseil un truc sans pareil , c X² sur la Tele (si vous avez un tele plus grosse que votre moniteur).
Moi ca rend bien .

ViVe le Tv-OuT

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”