Je crée mon usine, je lui file du blé, j'ai des transporteurs préts, mais y a pas une option pour affecter le transporteur à l'usine?
Si je fais tout à la main, c chaud!!!!
camarade Krogort bonjour et merci, je venais poster la même question qui me turlupinait! et quel pied de construire sa première usine, après avoir trimé pdt des heures -ça valait le coup à mon avis de ne pas "tricher" en volant le vaisseau qu'on nous confie à la seconde mission. Chuis tout fiérot, ma parole.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
La premiere station, c'est comme quand on achette son premier gros vaisseau , on se sent tout puissant et on se dit que le monde (enfin l'univer est a nous)
Vous en avez de la chance, moi je rame toujours avec cette bouse (désolé) de mercury, à faire des allés retour Lumière Rouge <=> Memorial d'Antigone pour vendre ces satanés Silicium .
Vivement l'achat d'un Mantha avec l'option "Moteur de Saut"
pour affecter le vaisseau a l'usine tu vas dans le pupitre de commande et tu lui choisi une base, j'ai remarqué qu'il perdait le parametre si tu rentre dans ce vaisseau (!?).
Au moins si tu as le log comm MK1 et MK2, il peut commercer tout seul pour la station ( d'ou une base )