j'ai pas mis les ombres pour le texte 3D, sinon vais verifier si je suis en texte 3D mais je croit que non j'ai trouver que sa consommer des ressource pour pas grand chose, je verifie qd même
thx
KAHR-SIDIUS
Salutations
Attention, si ta config est trop juste, l'ecran se mettra de lui-meme en 640*480 au demarrage et ce mode ne permet effectivement pas la lecture des textes ds soutes et d'autres info qui se supperposent.
2 Solution possibles;
-racheter une machine baleze (genre P4 2.6g +Geforce4 5200 +512Ram +gros disque +ecran 1280*1024 +lecteur Dvd =grosse somme) pas glop!!!
- solution plus simple mais parfois necessaire, desactives au demarage de WIN Tous! les Tsr inutiles (genre wanadoo, Aol, Msn, Kazzaa,....) a l'aide msconfig.exe en commande d'executable et lance le jeu en reglant la resolution de l'ecran en 800*600 au lminimum, mais sa risque peut-etre de ramer grave
J'ai le même problème en 800*600 depuis que j'ai mis le 1.3 en fait ce sont les titre de colonne qui se chevauche. Je me souviens pas avoir eu ce problème avec la 1.2
Ai installé le patch 1.3, rien n'y fait, le menu est dédoublé, ce qui rend ILLISIBLES les listes de stations ds les secteurs et les interfaces de commerce ds les stations...
Pas franchement pratique pour un jeu de gestion/commerce ! Je vais quand même pas me mettre à la flibuste pour pouvoir gagner des sous alors que encore un peu et je pouvais me payer une USINE A MOI !!!!!