problem cinematic

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

tomatecannibal
x4

problem cinematic

Post by tomatecannibal »

Dabor Bonjour a tous !
Absolutissime ! Je peu plus le laché meme si , et hélas j´ai un vilain bug ( codec ? :thumb_down: ) qui me passe les vidéos à l´enver :cry: . Alors oui! jai bien installé le petit truc " windowsmediaplayer" present sur le cd et je peu lire les vidéos ds le bon sens si j´utilise winMediaplayer et que je change l´extension du fichier en . AVI, mais pas ds le jeu. Resultat les personnages font le poirié en me parlant et j´ai droit au joli logo Nvidia et le reste de l´intro en facheuse posture. La réinstallation a été refaite et mes pilote son remi à jour, de plus cela ce produit uniquement sur ce jeu.
Bref cela dis bon jeu à tous et merci ! :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sans aucun doute encore les codec , evidament Video-codec...

essaye de désinstaller le NIMO-Codec ...

The Fly
qui comprend pas tout ces problèmes de codec
Sauvez les mouches !
tomatecannibal
x4

trouvé !

Post by tomatecannibal »

Merci the fly d'avoir appuyé sur les codec car ct eux les coupables !
Car maintenant ça marche ! et pour ceux qui aurré le mm souci j'explique ma méthode:

Ce n'est pas "nimo-Codec" mais "Ace Mega Codecs pack 593 pro" pour indication meme si je doute que cela jou en quelque chose, j'ai ainsi décoché un par un mes codec (50 mo de codec !),et ainsi isolé le smilblic !
j'ais donc décoché :
-codec/darim /decoder activx (ca c pour la rotation)
-elecard (complet)
car c son player intégré et payant qui cause probleme, car au dela de la periode d'essai il affiche une icone et un texte sur la video, et visiblement le "decoder activx" n'aime pas trop et fais pivoté l'image. J'ai donc poursuivi ma croisade contre elecard :evil: et le suprimé de ma base de registre avec "Regcleaner" (attention! Sauvegardé avant de manipulé la base de registre ! ). Voilà ! facile ! :roll:
Meme si je croi toujours que ce probleme ne doit pas etre répandu, j'éspere que ce post pourra aidé (je vien d'y passé 3 h en pleine nuit)

Chalut à tous ! applluche sur le forum ! :lol:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”