tout d'abord, je tiens à dire qu'avant de poster j'ai fait des recherches, mais je ne vois nul part mon problème exposé, le voici :
je suis vous l'aurez deviné à la partie de la campagne ou je dois après avoir quitté le système Devries utiliser un drone ROV Trojan pour pirater une station. Je met donc mon "Skunk" à l'abris planqué à 10km, je lance le drone, arrivé au premier point de hack, je double clic, le minijeu se lance, je clic au bon moment (là ou c'est rouge) puis rien ne se passe...
Je pensais qu'au moins j'aurai la barre d'avancement jaune qui progresserait, mais non, ça n'avance pas, et celà même après avoir piraté 4-5 points... Du coup je suis un peu blazé car j'ai essayé de charger une sauvegarder plus vieille et de refaire, mais idem, même souci...

Aurais-je raté un truc ??! S'agit-il d'un bug ?! Je précise que je ne suis pas en vanilla, j'ai quelques mods mineurs (Capital Ship Imtrankill, Superscanner, Butter range et 2-3 autres trucs à la con...)...
Est-ce que vous pensez que c'est dû aux mods ?! Si je les désactive et relance ma sauvegarde ça marchera ? Ou dois-je tout recommencer du début ??! (j'avoue que je préfèrerai pas hein

Merci d'avance pour votre aide, je suis à 2 doigts de retourner sur ED

Kalonji