J'ai le MATS et le moteur rare de construit, mais je ne sais quoi en faire. Dois-je chercher un quête pour l'avoir?
Merci pour vos réponses
Bon Jeu

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
- il n'y a pas de quête pour les torpille Kyon mais même si tu a tous les composants, en as tu assez de chaque pour construire une torpille??????kanonin wrote:Ma question concerne un autre équipement que le MATS :
- il s'agit de la torpille Kyon. J'ai tous les composants pour la fabriquer, mais comment la fabriquer ? Je suppose que, comme pour le MATS, il faut attendre d'avoir une quête. Je me suis adressé au mécanicien et au technicien de vaisseaux, mais sans aucun dialogue sur ce sujet.
- Pour le MATS, j'ai reçu la quête par hasard : ma fenêtre de mission s'est ouverte me proposant d'essayer un MATS prototype à condition de ramener tous les composants à un certain PNJ (depuis Terre de Lumière, le guidage vers le PNJ en question m'a fait voyager à travers presque toutes les galaxies du jeu !!). Après le moteur rare et quelques autres composants, je dois maintenant lui ramener une certaine quantité de fluide de refroidissement - j'espère que ce sera tout ensuite et qu'il me fournira le MATS.
- Pour la torpille kyon, j'ai tous les composants (détonateur 2/1, composants moteur 1535/10, système de guidage 16/1, ogive kyon 1/1)aenowin wrote:- il n'y a pas de quête pour les torpille Kyon mais même si tu a tous les composants, en as tu assez de chaque pour construire une torpille??????kanonin wrote:Ma question concerne un autre équipement que le MATS :
- il s'agit de la torpille Kyon. J'ai tous les composants pour la fabriquer, mais comment la fabriquer ? Je suppose que, comme pour le MATS, il faut attendre d'avoir une quête. Je me suis adressé au mécanicien et au technicien de vaisseaux, mais sans aucun dialogue sur ce sujet.
- Pour le MATS, j'ai reçu la quête par hasard : ma fenêtre de mission s'est ouverte me proposant d'essayer un MATS prototype à condition de ramener tous les composants à un certain PNJ (depuis Terre de Lumière, le guidage vers le PNJ en question m'a fait voyager à travers presque toutes les galaxies du jeu !!). Après le moteur rare et quelques autres composants, je dois maintenant lui ramener une certaine quantité de fluide de refroidissement - j'espère que ce sera tout ensuite et qu'il me fournira le MATS.
- je sais plus pour le MATS mais fait pour info, les fluide de refroidissement sont utilisé à chaque fois que tu utilisera le MATS avant la fin de son refroidissement (10 mins je crois)