Ou avez vous acheté votre jeux X²: The threat ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

reggie368
x4

Ou avez vous acheté votre jeux X²: The threat ?

Post by reggie368 »

Salut tout le monde ! :)

ça fait longtemps que je suis (du verbe suivre) ce forum en tant qu'invité, ça m'a donné envie de m'inscrire...
Toutefois, je suis encore en plein sacrilège : je n'ai pas encore acheté le jeux... :oops:
Le truc c'est que je réside à la Réunion et ce n'est pas encore sorti ici.
Je voudrai le commander sur un site français (www.alapage.com) qui livre aussi dans les DOMs mais il dit qu'il envoie le jeu dès la sortie du produit. Pourtant le jeu est sorti en France depuis le 26 Mars non ? :?
Quelqu'un connaitrait-il un autre site pour le commander ?

Merci d'avance !
olbirion
x2

Post by olbirion »

Oui, il est sorti en métropole vendredi dernier. Moi je l'ai acheté à la FNAC, ils vendent aussi en ligne (www.fnac.fr), tu peux essayer. Mais je ne sais pas s'ils livrent outre-mer...
reggie368
x4

Post by reggie368 »

Merci pour le site...
je vais tout de suite jeter un coup d'oeil !
CdrJameson
x2

Post by CdrJameson »

Salut.

perso je l'ai commandé chez alapage vendredi et il est dans les petits bras musclés de la poste. ;)

Ils doivent en avoir en stock. :)
Gnaky
x2

Post by Gnaky »

ben.. sur emule, ils font des super promo :lol:
nan, moi je l'ai trouvé a auchan le 25 en achetant un pack de kro.
sc2s
x3tc

Post by sc2s »

Lol :)
et combien de packs a ton avis pour le finir?
zoutoto
x2

Post by zoutoto »

sc2s wrote:
Lol :)
et combien de packs a ton avis pour le finir?
Oh je dirais que c un jeu à 12 packs... :lol:
sc2s
x3tc

Post by sc2s »

Oh je dirais que c un jeu à 12 packs...
ca va fair cher en aspirine et en Alkaselzer tout ca
CdrJameson
x2

Post by CdrJameson »

Reçu ce matin de chez alapage. :)
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Bonjour

Je l'ai acheté à la FNAC 49,99 €

bye
Albator

Boules

Post by Albator »

Ben moi j'ai les BOULES !!! :evil:

Je suis allé a carrefour (Lyon) ET NIET !!! Meme pas en titre, connais pas gnagna :evil:
Le truc qui vous gonfle.

Total : je joue avec une version à la con en attendant de l'acheter avec le manuel.

Sinon je pense que je vais monter un fansite. J'en ai un que je veux remplacer www.bcmillenium.net . Je vais tres surement le remplacer prochainement par X2 dés que je pourrais acheter en rayon.

Sinon, y'en a bcp qui ont essayé battlecruiser millenium ?
Bléral
x2

Post by Bléral »

Ouaip, j'ai tenté BC Millenium, et je sens que tu vas m'engueuler Albator, mais j'ai été assez perplexe... passons sur les graphismes (très moches, mais c'est pas si important), la complexité était au rendez-vous, mais finalement ne menait pas bien loin -surtout à mon avis parce que ce jeu n'a pas vraiment de background, pas d'ambiance. Par exemple il y a différentes civilisations, mais elles s'avèrent équivalentes -mêmes vaisseaux, mêmes tactiques, comportement culturel limité à ami/ ennemi... Idem pour la diversité des planètes et des systèmes, finalement tout se ressemble un peu...
Finalement BCMG était une sorte de X2 super-light (et accessoirement, super-buggé). Seuls points forts qui manquent ici: une gestion détaillée des systèmes des vaisseaux, et surtout le management d'un équipage, avec une progression d'expérience. Et pour ce dernier point, je pense que ça devrait pouvoir se scripter (cf le trading software MK3 qui propose qqch de ce genre).
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Sinkha
x2

oui

Post by Sinkha »

Oui moi aussi je le possède et bon je ne trouve pas génial, je ne parle même pas du navrant Universal Combat ( une arnaque tout simplement ), mais bon moi j'aime bien X2.
Il m’a permis de mettre au placard Freelancer, que je n’ai franchement pas appréciée..
Cassin
x4

Post by Cassin »

Je l'avais commandé chez Amazon mais ils étaient en rupture de stock, donc je l'ai recommandé chez Alapage et je l'ai reçu environ une semaine après sa sortie (et le jour même il était en rayons au Auchan du coin)
Sinkha
x2

Post by Sinkha »

Moi je les eu chez leclerc, il y avais en plus plein de boite..
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

J'ai voulu l'acheter chez Micromania, mais ils n'avaient pas le jeu, et encore mieux, ne le connaissaient même pas, ce que j'ai trouvé dommage vu que c'est à mon avis un très grand jeu qui surpasse beaucoup d'autres jeux proposés chez eux...M'enfin bref, du coup je me suis rabbatu sur Carrefour qui l'avait ( Caen-Mondeville).
dadj
x3

Post by dadj »

ben je l'ai trouve a la FNAC(Amiens) parce qu'il ne l'avait pas chez SCOREGAME et il ne savait meme pas de quoi je leur parle :lol: :evil: . pas trouver dans les autres magasins.
ptitfranz
x2

Post by ptitfranz »

A la fnac (Belfort) pour moi !
Kapic

Post by Kapic »

Pareil pour moi: FNAC Toulouse ... Micromania aussi était dans les choux le jour de la sortie ... tant pis pour eux...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”