Ulysse Revient !!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Eyn
x4

Ulysse Revient !!!

Post by Eyn »

"... tu erreras desormais dans un monde inconnu...."
He oui, on ne peut plus vrai dans X²

Alors ma question du jour: Est-ce que quelqu'un a pensé a faire un plan de l'univers d'X² ?

Non parce qu'on me donne la mission d'aller enqueter dans le Portail de Brennan... c'est bien gentil mais ... c'est par ou qu'on passe ?!

J'ai pas vu le moindre "plans" en vente dans quelques stations que ce soit !
Last edited by Eyn on Mon, 29. Mar 04, 09:05, edited 1 time in total.
The Fly
x4

Post by The Fly »

en Fran4ais il n'y en a pas encore sauf erreur , une partie du jeu c'est de découvrir cet univers , mais si tu préfère la version junior...

http://www.yiya.de/games/x/html/xt_map_all.htm
Sauvez les mouches !
Eyn
x4

Post by Eyn »

Mouais donc ils ont fait expres de la mettre loin dans le genre "faites d'autres quetes a coté et vous finirez par trouver un moyen d'avancer dans la quete principale".

OK... bon mais j'avoue que je suis un peu surpris
Difficile d'imaginer qu'aucune carte puisse exister dans le monde representé dans le jeu... au moins du monde "connu", en laissant donc quelques larges passages non encore explorés ou repertoriés..

Ca aurait pu etre une bonne idée d'objet a acheter les cartes des systemes

AJOUTE: Je viens de me rendre compte qu'on pouvait demander le chemin vers Brenan Portail a n'importe quel interlocuteur, certains indiquent quelle porte prendre dans le systeme ou on se trouve donc finalement, tout s'arrange
The Fly
x4

Post by The Fly »

appuie sur , et te vera tout les système que tu a déja explorer , et dans certaines station tu trouvera sûrement quelqu'un qui voudras te vendre la carte de deux ou trois secteur :idea:
Sauvez les mouches !
Chag
x2

Post by Chag »

Bonjour/Bonsoir (1er post)

Plus simple, il suffit de demander son chemin a un pilote amical, meme si certains ne sont pas au courant de l'existence du secteur recherche :)
Kapic

Post by Kapic »

L'option pour demander ou se trouve un secteur inconnu apparait automatiquement lorsqu'on a accepté une mission correspondante ?
Car moi, quand je contacte un autre pilote, j'ai que les options de base:
- ou se trouve le dock d'équipement le plus proche
- ou se trouve le chantier naval le plus proche
- je sais plus quoi...
- Haut les mains ! (ou les tentacules, c'est selon...)
Chag
x2

Post by Chag »

Effectivement si on est en plein dans une mission (BBS ou mission principale) on peut demander son chemin vers le secteur ou ca se passe, Triomphe de Brennan en l'occurrence.
Sinon on a que les options "de base"

Return to “L'Univers de la Trilogie X”