Bonjour, voila 4 jours que je tourne en rond j'ai récolter les pièces nécessaires au moteur de saut et je dois maintenant fournir du fluide de refroidissement il me reste 5 unités encore et j'ai pas trop fait attention d'ou j'ai récupéré les autres et maintenant je cherche je dézingue à tous va et pas une unité de fluide. Avez-vous une idée où, ou sur quel type d'objet trouver ce fluide Merci de vos réponses
moi aussi je cherche les composants. Il me reste les 10 pièces de moteurs de saut rare à trouver mais je trouve pas aussi. Les fluides je les ai eu mais je sais plus comment ^^. Si qqun sait comment avoir les composants, on est preneur.
Pour les composants il faut chouter les méchants rebelles et aussi les méchants xénons certaines missions d'achat de conteneur avec un prix très élever plus 1000000
Les composants moteurs de sauts rare se trouvent facilement
il suffit de detruire des vaisseaux capitaux ( ca loot 2 ou 3 en général )
Pour l'autre, le jump drave coolant , j'ai mis 2 semaines pour avoir les 20, en massacrant des ptits xenons , lors des missions de patrouilles ou de protection en mode difficile ou très difficile?