Effectivement, j'ai acheté la VF aujourd'hui apres avoir essayé la demo
L'install s'est passé sans probleme, le lancement itou, comme j'avais deja joué a la demo j'ai sauté le tutorial donc je ne peux pas confirmer que tout va bien mais dans le jeu "normal" que j'ai deja commencé, je n'ai eu strictement aucun bug genant/crash ou retour a windows... juste un leger bug graphique assez inesthetique (trait(s) genant "collés" aux personnages a certains moment lors des "video" de l'histoire a l'interieurs des bases... mais je pense qu'il est possible que cela soit juste un probleme de drivers et comme ca me derange pas trop et que mes drivers marchent bien pour tout le reste.....)
Pour info, j'ai un P4 2.4 512 Mo et Geforce 4 ti 4200 avec les Forceware 56.56 et directx9b
A noter que j'ai pas installé le moindre patch.
Faut croire que j'ai une veine de cocu... chez moi ca marche
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Oui moi aussi ça marche nikel. A part le problème dans le tutorial ( que j'ai noté dans un autre post ) que j'ai fini par sauté. Mais bon sa ne m'handicape pas trop.
Le jeu est bien fait (Et oui j'ai encore criéer pour rien) Pour l'instant il n'y a pas de bug dans le jeu, ni de retour sur windows, ni avec le système de protection du jeu ni de ou quoi que se soit d'autre.
Bon j'irrais pas jusqu'a dire que X² et le digne successeur d'élite mais c'est un bon début. Domage que egosoft est choisi un éditeur pas très proffessionnel ni très commercial.
Mais bon bravo a egosoft pour ce jeu magnifique et pour ce forum qui est très sympa
Le jeu est bien fait (Et oui j'ai encore criéer pour rien) Pour l'instant il n'y a pas de bug dans le jeu, ni de retour sur windows, ni avec le système de protection du jeu ni de ou quoi que se soit d'autre.
Bon j'irrais pas jusqu'a dire que X² et le digne successeur d'élite mais c'est un bon début. Domage que egosoft est choisi un éditeur pas très proffessionnel ni très commercial.
Mais bon bravo a egosoft pour ce jeu magnifique et pour ce forum qui est très sympa

-
-
Et oui c'est noël, le premier de l'an, paques, mardi gras, les grandes vacances rassemblé et le tout emballé dans un jolie papier cadeau
.
Le gros défault avec moi c'est que je suis un impulsif. Je crie et après quand sa passe je m'apperçoie que c'est pas si grave et donc je me confont en excuse. Mais je vais essayer de m'amélioré et d'attendre que la moutarde retombe avant d'écrire des anneries sur le forum

Le gros défault avec moi c'est que je suis un impulsif. Je crie et après quand sa passe je m'apperçoie que c'est pas si grave et donc je me confont en excuse. Mais je vais essayer de m'amélioré et d'attendre que la moutarde retombe avant d'écrire des anneries sur le forum