Bon alors, pour la petite histoire nous sommes samedi, toute la semaine j'ai attendu avec impatience un jeu qui m'aurait fais revivre les parties passionnantes sur elite 2.
Allez aujourd'hui n'est pas coutume je me léve tôt (dans le genre 9h) pour allez acheter un superbe jeu (enfin c'est ce que tout le monde dit).
Il est midi, je l'ai enfin, je l'installe , je mets le patch 1.3 et je joue...
1er impression, cela rame un peu en 1024*768 , pas de prob je baisse la résolution en 800*600 (je suis vraiment prêts à touts les sacrifices), j'enlève l'antialising et les ombres et j'y retourne.
Cela ramote toujours un peu, bon , allez je continue ...
2 je me fais le premier tutorial en rèvant de conquètes et de commerce intersidéralle, pas de problème jusque là, je continu l'apprentissage avec le deuxième tutorial et bien malgré moi cela plante tout le pc

3 Bon , passons au choses sérieuses, je me dis bien normalement, c'est mon anti-virus qui fous la m****, allez dégage anti-virus , je me lance coprs et âme dans le jeu, pas le temps de sortir de la station orbitale que cela freze, allez encore un reboot

Je vous avoue que je suis un tout petit peu énervé , mais alors juste un petit peu comme vous l'imaginé surement.Je me demande comment une société qui à les pieds sur terre peu se permette de sortir un jeu qui manifestement n'ai pas étè finit.
Je n'ai pas pour habitude de payé un artisan qui n'a pas fini son travaille n'y même de payer une voiture qui n'aurait que 3 roues, mais alors pour un jeu auquel je n'ai joué que 30 min avant le plantage j'ai vraiment envie de piquer une crise nerf.
Et puis vous connaissez les humains , plus ils attendent quelque chose plus ils sont décut si cela ne correspont pas à leurs attentes.
Et bien là je suis tres tres décus.
Forcement , il reste le cas ou je n'aurais pas bien fais ce qu'il fallait pour que cela marche, ma bécane à la bonne config materielle je peux vous le garantir, enfin bon, trouvez une solution ou remettez tout le monde face à un clavier pour sortir un patch qui corrige vraiment les problèmes , pendant que vous y serait modifier aussi la vitesse des textes pour le sous-titrage parce que j'ai oublié mes yeux bioniques chez ma copine, la vitesse d'affichage est beaucoup trop élevée.
Cordialement , un mécontent (qui aurait pu être aux anges en ce moment)
En ésperant tout de même une réponse rapide.