Enfin ca maarche!!! Un ou deux trucs qui depanne...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

arkanthar
x2

Enfin ca maarche!!! Un ou deux trucs qui depanne...

Post by arkanthar »

J'ai eu un peu pres tout les blemes évoqués ici vl'a quelques soluces

-Avant d'installer le jeu virer la demo
-Pour le patch (http://www.egosoft.com/x2/download/Patch1.3EU_Eng.exe) verifier qu'il l'installe bien ds le repertoir du jeu et non la ou était la demo si vous l'aviez.
-A noter qu'apres patch l'intro semble moins fluide mais ca disparait en mode jeu apres quelques secondes par contre il y a quelques bugs d'affichages de texte ds les menus
-Pour des raisons obscures il est possible que le jeu ne finisse pas l'install et ne vous crée pas de raccourci ni demande le numero de serie, desinstallez et recommencer ca marche la deuxieme fois par contre verifiez qu'il a bien effacé le repertoire et ce qu'il contient.A la fin de l'instal il vous propose d'installer des fichier media faites le par contre si vous reinstaller(voir plus haut) ne le faite pasl
-A propos du patch vous devez relancer la machine apres l'install pour qu'il le prenne en compte (normalement il vous le demande qd vous lancez le jeu apres patch).
Pour ma part ca a réglé le probleme de mise en boucle ds le tutorial et les problemes de commande inactives ou absents ds le mode tutorial et un conseil TRES utile (merci moderateur) reflechissez avant de raler (comme moi au debut!) et relisez bien les messages certains menus n'ont pas tout a fait le nom indiqué et on ne trouve pas les options correspondantes le fait de relire calmement les messages aide énormément.
Si avec ca ca ne fonctionne pas defoulez vous sur UT 2004 ca fait du bien et recommencer ou acheter un rpg et aller voir egosoft ca peu defouler aussi......................
The Fly
x4

Post by The Fly »

:D merci pour tes astuces , je connaisais pas ces prob
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”