pas bon...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
pas bon...
je vien d'acheter x2 (enfin il y a 5-6h) et jusque la g la desagréable impression de m'etre faire e____ler, qu'estce ce que c'est que cette option "EAX" au demarage???? (pas de ref ds le manuel, ca me fait penser a de l'assembleur ca fait pas tres fini...)), le tutoriel est zarbi, et lae jeu freeze au bout de trois min. en scenario...je chope le patch et sica foire toujours, je connais un vendeur qui va me rembourser....
-
-
-
-
mon ordi est au dessus de la conf max requise sur la boite...
p4 2400mhz, 512mo ram, geforce 4 TI avec 64Mo de Vram...kess qu'il fo de plus...un simulateur de la nasa???
directX 9.0 installé.
non fo te rendre a l'evidence... les types qui ont devellopé ce jeux on mal fait leur boulot!
vous etes qd mm obligés de vendre un produit fini et fonctionnel, m****!!!
je reesaye et si ca bugue tjrs, je me fais rembourser
m. egosoft, a bon entendeur
p4 2400mhz, 512mo ram, geforce 4 TI avec 64Mo de Vram...kess qu'il fo de plus...un simulateur de la nasa???
directX 9.0 installé.
non fo te rendre a l'evidence... les types qui ont devellopé ce jeux on mal fait leur boulot!
vous etes qd mm obligés de vendre un produit fini et fonctionnel, m****!!!
je reesaye et si ca bugue tjrs, je me fais rembourser
m. egosoft, a bon entendeur
-
Moi j'ai un problème au niveau du tutorial de base 3 (celui on on doit apprendre a acheté et contruire une station.
Quand je demande au mamouth d'aller au a la station pour chargé mon usine le tuto me répette sens arret que j'ai donné un mauvais ordre au TL. Bon j'achète quand même mon usine. Après on me demande de sortir et de prendre pour cible le TL et la le jeu continue a dire en boucle que j'ai donné un mauvais odre......en boucle et après on me demande de ciblé le TL mais après on me dit plus rien.
J'ai téléchargé le patch 1.3 (que l'on aurrais du avoir dans le jeu).
Peut être que je ne l'est pas installé au bonne endroit. Où faut il l'installé? Je l'est installé dans le répertoire X². Faut il l'installé dans un sous menu de X?
Enfin bon pour un jeu qui est censé être fini et bin j'ai l'impression du contraire. Rassuré moi qu'il est bien fini.
Quand je demande au mamouth d'aller au a la station pour chargé mon usine le tuto me répette sens arret que j'ai donné un mauvais ordre au TL. Bon j'achète quand même mon usine. Après on me demande de sortir et de prendre pour cible le TL et la le jeu continue a dire en boucle que j'ai donné un mauvais odre......en boucle et après on me demande de ciblé le TL mais après on me dit plus rien.
J'ai téléchargé le patch 1.3 (que l'on aurrais du avoir dans le jeu).
Peut être que je ne l'est pas installé au bonne endroit. Où faut il l'installé? Je l'est installé dans le répertoire X². Faut il l'installé dans un sous menu de X?
Enfin bon pour un jeu qui est censé être fini et bin j'ai l'impression du contraire. Rassuré moi qu'il est bien fini.

-
apparement, le jeu "oublie" qu'on a deja rentré la clé de protection, il la redemande de temps en temps..., le son deconne (boucle ou decoupé qd des persos parlent), g remis tous les parameters au min (cf message dessus) et le jeu n'a pas freezé pdt 1 h (un record jusque la..),
mais la, ca commence vraiment à me bourrer...et vos dites que joystick a mis 80 a ce jeu!?, ils ont bien changé depuis l'epoque ou je lisait...
j'aimerais bien que la boite s'explique sur cette daube, kon rigole
serieusement, ca aurait pu etre un bon jeu, peut etre enfin un successeur d'elite.. mais non, c buggé a mort, pas fini, je crois que je vais retourner a frontier elite II, qui date de l'an 40 mais qui a le merite de fonctionner, atout qui, mùessieurs les developeurs, est assez recherché dans le monde des gamers
je reprends mon fric.
mais la, ca commence vraiment à me bourrer...et vos dites que joystick a mis 80 a ce jeu!?, ils ont bien changé depuis l'epoque ou je lisait...
j'aimerais bien que la boite s'explique sur cette daube, kon rigole
serieusement, ca aurait pu etre un bon jeu, peut etre enfin un successeur d'elite.. mais non, c buggé a mort, pas fini, je crois que je vais retourner a frontier elite II, qui date de l'an 40 mais qui a le merite de fonctionner, atout qui, mùessieurs les developeurs, est assez recherché dans le monde des gamers
je reprends mon fric.
-