L'auto-modération, c'est bien, mais la loi reste dans les mains des modos au final... mais amène les saucisses, ca sera toujours bien pendant la séance de torture.
NalinElfleg wrote:L'auto-modération, c'est bien, mais la loi reste dans les mains des modos au final...
Ah ?
Vous avez perdu vos masseuses rotatives? ^^
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Il vient de le dire: c'est une question de timing...
Maintenant... la communauté francophone ayant été... pour le moins... renouvelée... sur steam... J'imagine que ça ramollit
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.
différence fondamentale entre le législatif et l'exécutif...
Reste l'administratif...
"Avez vous signez la pétition pour des rotobattes en mousse?"
euh... JRAD?
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
Je suis ému. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une de mes bébés... ^^
Merci merci merci...
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07