Alors que j'ai dans les actions possibles : "Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum"

Ayant vérifier que je n'avais pas de message dans ma boite mail ni dans celle du forum qui me signalerait un problème qui m'aurais étonner mais on sais jamais !
Manpapper, les fabriques d'armes sont plus une sécurité pour être sur que l'approvisionnement suive dans les zones ou tu construis.
J'ai remarque que les lignes a l'arrêt sont celle ou tout les produits sont celles qui n'on plus de places pour aucuns des produits (le stock ne permet pas une production sans dépasser la limite)
Le fait de vendre un vso avec ta production ne me semble pas être une bonne solution car les ressources contenue sont vendue a 50% de leur prix si j'ai bonne mémoire.
Comme le dit gligli, les seuls consommateur d'armes sont les chantiers navals donc si ils sont plein pas de vente.

Pour le cas de dévries et maelstorm, il est utile d'en construire un pour évité l'approvisionnement manuel un fournisseur tech d'arme est suffisant par système.
Personnellement, je ne compte pas m'établir dans maestorm car il y a trop peu de client potentiel et surtout l'absence de chantier naval.
Beebeedeux, tu as raison de vouloir t'installer dans albion.
Il y a pas mal d'opportunités et le fait d'avoir deux chantier navals large est vraiment un plus quand tu te lance dans la construction de masse !
Et une fois que l'on a une bonne industrie derrière soi, il est agréable de voir les usine avancer très vite (trop même parfois xD)
PS mon secteur le plus charger à 49 stations et il reste de la place