Un manque phénoménal de dock !!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

mielgato

Un manque phénoménal de dock !!

Post by mielgato »

Bonjour, industriels et vétérans du X univers, je me penche vers vous car j'ai un problème de taille avec mon supercomplex d'armement autosuffisant...

En effet, sur X3TC je l'ai placé de sorte d'avoir 4 races a proximité (Argon Boron Teladi et Split), et mes prix étant attrayant (et surtout autosuffisant ce qui me permet de vendre au plus bas) je me retrouve avec une superbe ligne de TS a l'est et a l'ouest qui viennent acheter mes photopiles et mon equipement, la station tourne a plein régime mais subsiste un problème de taille : les places de parking !

Ouaip, j'ai que 15 places de parking pour un supercomplex, je vous dit pas la bataille pour se garer, on dirais une nuée de moustique autour d'une lampe UV...

Une astuce pour en rajouter ? :P
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Salut!
Sans script : Utiliser des stations commerciales ou des docks et les alimenter toi même en refusant l'accès de ton complexe pour les autres races.
Sinon il y a un mod qui permet d'augmenter considérablement le nombre de rampe d'arrimage d'un complexe et d'avoir un dock chasseur de surcroit. mince je trouve pas le lien faudra chercher un peu côté anglais...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
yvrogne

Post by yvrogne »

augmenter les prix, c'est bien aussi :).

t'aura peut être un peu moins de venue, mais cela ne veut pas dire que tu vendra moins.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui, pour moi les 2 solutions sont bonnes.

Tu peux aussi créer des dépôts (Les espèce de docks militaire là je ne me souviens plus du nom) dans des coins reculés de l'univers.
Tu les alimentes régulièrement avec ton TL, et c'est double bénèfs pour toi. Ca te permet de vendre ta production ailleurs dans l'univers (donc plus de clients) et en plus d'alléger le trafic vers ton méga-complexe.

Inconvénient: Il faut s'occuper manuellement du réapprovisionnement.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”