Petite question sur les tourelles

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

sibou2b
x3ap

Petite question sur les tourelles

Post by sibou2b »

Bonjour à tous et désolé si la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon petit problème, je m'explique.

Je viens d'acheter un ptéranodon (parce qu'il claque trop!! XD ) avec toute sa petite bande de chasseur. Le problème c'est que lorsque je veux changer la configuration des tourelles (ordre ou armement c'est pareil) je me retrouve à faire chaque vaisseaux 1 par 1 et ça devient TRÈÈÈÈÈÈÈSS VIIIIITE RELOUUU!! :evil:

Donc je sait que certains script comme mars permettent de contourner le problème des laser à installer ou encore la commande des vaisseaux porteurs "équiper comme" ( ou un truc du genre). Mais il faut quand même se frapper toutes les commandes à chaque fois et perso c'est ce truc qui ne me fait pas acheter de M1 (Raptor 65 vaisseaux :lol: ) .

Merci à vous si vous trouvez quelques chose pour parer à mon problème de laser et de commande ça serait ssssympa :roll: .
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Bah, tu le fais qu'une seule fois ça non? la config des tourelles?

Après c'est clair qu'avec 65 vaisseaux, c'est la galère.
Je suis pas trop vaisseaux porteurs, donc je suis pas très calé là dessus. (je trouve que c'est trop coûteux en vaisseaux)

Après, je ne pense pas que l'on puisse installer le MARS sur les chasseurs, donc bof de toute façon.

Il existe un script appelé "Anarkis defense system", qui est spécial vaisseaux porteurs, mais je ne l'ai pas essayé depuis X2 alors... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
sibou2b
x3ap

Post by sibou2b »

Oui voilà juste une fois par vaisseaux , mais quand tu veux acheter 4 ou 5 vaisseaux porteurs pleins ça devient vite très lourd (répéter plein de fois la même manip haaa X3 quand tu nous tiens ^^ ) .En plus c'est juste passer de inactif à attaque ennemi ou protège le vaisseaux.

Du coup c'est bête de ne pas utiliser l'aspect flexible des m1 à cause de leurs gestions lourdes au possible et de résumer les combats de capital ships à de simple spam de m2 et autres m7( et encore des fois les m7) en mode qui a la plus grosse :lol: .
Général Grievous
x4

Les essaims de chasseurs ont leur intérêt.
Un M2 occupé avec des chasseurs va tirer dans tous les sens, et toi, comme ça tu peux tranquillement le descendre. :D

mais bon comme je le disais... C'est pas trop mon dada. Surtout depuis qu'on a les frégates lance missiles. :twisted:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
sibou2b
x3ap

Post by sibou2b »

C'est pas trop mon dada. Surtout depuis qu'on a les frégates lance missiles. :twisted:[/quote]

Mouhahaha c'est vrai que c'est surpuissant ce truc XD :twisted:
Général Grievous
x4

Je me souviens avoir quasi rasé le secteur xénon 472 avec 100 missile sombres dans un Skirnir (FII) :lol:
Tout simplement ENORME. :wink:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Petite question sur les tourelles

Post by Phlt »

sibou2b wrote: Je viens d'acheter un ptéranodon (parce qu'il claque trop!! XD ) avec toute sa petite bande de chasseur. Le problème c'est que lorsque je veux changer la configuration des tourelles (ordre ou armement c'est pareil) je me retrouve à faire chaque vaisseaux 1 par 1 et ça devient TRÈÈÈÈÈÈÈSS VIIIIITE RELOUUU!! :evil:

Donc je sait que certains script comme mars permettent de contourner le problème des laser à installer ou encore la commande des vaisseaux porteurs "équiper comme" ( ou un truc du genre). Mais il faut quand même se frapper toutes les commandes à chaque fois et perso c'est ce truc qui ne me fait pas acheter de M1 (Raptor 65 vaisseaux :lol: )
As-tu regardé ce script : Auto Prep Ships ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”