Bonjour,
alors mon problème est que j'ai installer des vaisseaux depuis le plugin manager malheureusement les textures de ceux ci ne se voient pas (vaisseaux invisible) .... merci de m'éclairer au plus vite, j'ai peut être oublié de faire quelque chose.
X3AP texture vaisseaux
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Je n'ai qu'une connaissance limitée de l'importation des vaisseaux, et les causes de ce problème peuvent être nombreuses.
Vérifie que :
- le vaisseau importé est compatible avec AP. Les jeux plus anciens utilisent chacun leur format. Il y a des outils de conversion livrés avec le PM.
- si c'est le cas la majorité des erreurs proviennent d'un fichier Tships défectueux (ex mauvaise référence de la "scéne"). Là il faudra corriger l'erreur toi même avec X3editor.
Référence http://www.argonopedia.org/wiki/Trouble ... rted_ships
Vérifie que :
- le vaisseau importé est compatible avec AP. Les jeux plus anciens utilisent chacun leur format. Il y a des outils de conversion livrés avec le PM.
- si c'est le cas la majorité des erreurs proviennent d'un fichier Tships défectueux (ex mauvaise référence de la "scéne"). Là il faudra corriger l'erreur toi même avec X3editor.
Référence http://www.argonopedia.org/wiki/Trouble ... rted_ships
Last edited by Geek on Wed, 28. Nov 12, 00:42, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
-
-
- Moderator (Français)
Les "catalogues" sont des archives contenant les fichiers du jeu.
Ce sont les fichiers numérotés cat/dat dans ton dossier d'installation.
Tu peux lire le contenu de ces archives avec X3editor. Il faut que tu trouves le numéro le plus elevé contenant Tships.
Ce sont les fichiers numérotés cat/dat dans ton dossier d'installation.
Tu peux lire le contenu de ces archives avec X3editor. Il faut que tu trouves le numéro le plus elevé contenant Tships.
Last edited by Geek on Wed, 28. Nov 12, 00:39, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
-