Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cent soixante_treize.
[Edit]Pitin, je me suis dispersé.
Go!Go!Go!
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Grizemine wrote:Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cent soixante_treize.
Pitin, je me suis dispersé.
Go!Go!Go!
Ici le UP (je suis fairplay et opportuniste)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.
Le petit doigt en l'air, j'ai toujours trouvé ça surfait.
Tu pètes le UP, tu assumes.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
Je m'appelle Grizemine, je ne dispose toujours pas de moyen de paiement dématérialisé, mais je suis dans l'obligation d'ouvrir un compte Steam, suite à l'achat d'un jeu sur support matériel.
Je me sens sale.
Veuillez flooder, afin que je puisse péter un Up pour ma rédemption.
Merci de votre compréhension.
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
peroxyde wrote:[flood de pure compassion grizeminesque...]
Merci.
«Je reviendrai »