Salut tout le monde.
Je voulais savoir comment vous vous servez de cette classe de vaisseaux.
Toujours soucieux d'apporter les bons outils au bon endroit, je vois pas vraiment d'autres emplois, pour cette classe, ailleurs que dans des grands conflits coûteux en ressources. (jusque la rare "hors" plot). Avec leur capacité à "torpiller", ça doit être efficace, mais ceux que j'ai rencontrer ennemi n'ont pas vraiment été pertinents.
A vrai dire, tous les modèles qui me sont passés par les mains ont été revendus, faute d'avoir percuter leur véritable fonction, même après réflexion...
Mais disons de suite qu'actuellement, je cherche plus a gagner de l'argent qu'a le dépenser dans des conflits grande échelle. C'est pourquoi votre avis m’intéresse.
EDIT
[X3TC] Vaisseaux de classe M8 - Discussion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Posts: 1026
- Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
[X3TC] Vaisseaux de classe M8 - Discussion
Last edited by Gligli on Sat, 22. Sep 12, 11:10, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
- Posts: 10902
- Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
-
- Posts: 1026
- Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
-
- Posts: 1644
- Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
Malheureusement le M8 n'a pas beaucoup d'autres emplois que celui de lâcher une grosse volée de torpilles sur une grosse cible. En effet le lancement des torpilles se fait uniquement par les commandes supplémentaires (là où tu actives aussi la défense anti-missiles Moustique), pas à la souris. Mais pour en avoir fait personnellement le test je peux te dire qu'une bonne volée de torpilles peut facilement dégommer un M1 ou un M2, à condition bien sûr que les torpilles ne soient pas interceptées avant l'impact.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...